Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Freedom et Seytahn

Aller en bas 
+38
Mag
emrys
Sandoval
Tadeboue
Imdeo
arrak
Astrid
kayou
Olorin
Argowal
minotaure
hole_master
Aleera
[aDL]Louloutherat
chatissimus
Tcherno
Mikäu
Ezechiel
CerberusXt
Rach
Uchi
[aDL]tom-le-termite
Painkilleur
Moliere
Elyra
Selenza
Guu_sama
Ranak
PtitBob
AzoK
Soyinka
Oihana
Sylva
drizzt
Salia
chaoskhorne
FreeDom1
Seytahn
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le faucheur
Invité/e
Le faucheur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 11:18

Vous avez deviné juste, Dame Seytahn.
Ma tâche est maintenant accomplie, et comme je vois que beaucoup de gens veulent vous voir, je retourne à mes funestes "affaires".
Excusez moi pour ne pas m'être découvert mais mon état s'est dernièrement aggravé, et ce n'est pas beau à voir. Je change de peau, si l'on peut dire.
*"Changer de peau". hin hin hin. Pour un squelette perdant ses chairs, l'expression est assez déplacée*
Mais quelque chose me dit que nous nous reverrons...

Et la silhouette pris congé de ses hôtes. Passant à coté de Darkvador, elle chuchota:
"Salut papy, tu ne me reconnais pas? c'est ma nouvelle apparence qui te trompe."

Avant de sortir, elle croisa un autre non vivant qui arrivait.

*Ils réagissent tous comme ça à leur deuxième naissance*
N'aie pas peur, tu viens de naitre à la mort. Bienvenue parmi nous, tu découvrira la fraternité qui unit tous les mort-vivants. Et ce clan en est une preuve "vivante". Tu as bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:51

Trucid regarda son interlocuteur en hochant la tête.

*Naître à la mort, hein? ...Il faut que je demande quelques explications à Seytahn...Mais tout d'abord.*

D'un simple salut, il prit congé de la silhouette. Il arriva devant les deux mariés, et s'inclina.

Dame Seytahn...Maître Freedom...Sincères félicitations pour votre union.

Un sourire chaleureux vint éclairer le visage de l'homme, alors qu'il posait son regard sur Freedom, puis sur la jeune mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 22:45

Le Tauren ressemblait maintenant à un mort-vivant, comme ça faisait bizarre !! Seytahn lui prit les mains et le remercia :

- Trucid comme tu as changé ! Te voilà entre deux mondes maintenant, tu verras: tes aventures en Lorndor n'en seront que plus extravagantes ! Et merci pour tes félicitations !


Elle le regarda plus attentivement :

- quelles sont tes premières impressions sur ton nouveau royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 22:55

Un air de réflexion apparut sur le visage de Trucid. Il resta silencieux pendant quelques secondes, avant de répondre doucement, calmement.

Mes premières impressions...Hum...Disons que je suis un peu perdu...Tu comprend, j'ai vécu toute ma vie en tant que Tauren...Et là, mon quotidien se retrouve complétement chamboulé...Il faut que je m'y habitue.

Il baissa les yeux, qui se posèrent sur ses mains, et il soupira.

Le plus dur, c'est le changement d'apparence...Mais bon...Je dois être plus séduisant comme ça...

Il laissa échapper un petit rire, assez sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 23:09

A voix basse Seytahn répondit :

- Si tu veux devenir vampire, nous pourons nous occuper de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 23:20

Trucid répondit à Seytahn à voix basse, comme elle l'avait fait.

Vampire, hein? Proposition intéressante...Mais...J'ai besoin d'en savoir plus sur les Undeads et "tout ça" avant de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Coeur de Poète
Sombrecoeur


Nombre de messages : 15
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 20:27

Sombrecoeur arriva enfin en vue du célébre Cabaret des Vamps. Il espérait ne pas être trop en retard, même si la fête semblait avoir commencé depuis plusieures heures déjà... Arrivé dans le vestibule, il tenta de nettoyer son manteau, qui habituellement d'une couleur bleue glaciale, était constellé de taches violacées aux nuances rouge sang. Dépité et passablement éméché, le Mort-Vivant préféra abandonner la longue cape au premier porte-manteau venu.

Lorsqu'il avait appris le mariage de Seytahn et de Freedom, il n'avait eu que le temps de griffonner un mot de félicitations, envoyé par chauve-souris, entre deux escarmouches... C'était bel et bien lorsqu'ils défendaient leurs réserves de bière que ces nains devenaient les créatures les plus irritables et hargneuses. On aurait presque pu penser à une certaine forme de courage, avec quelques tonneaux en plus...

Entrant dans le Bar, il félicita tout d'abord les mariés.



Seytahn, Freedom, mes félicitations pour votre mariage, qu'il puisse durer, et ce jusqu'à ce que la Mort vous sépare... autant dire que vous ne risquez pas grand chose, ajouta-t-il avec un léger sourire

J'ai ceci pour vous deux...
Sombrecoeur leur présenta deux petites fioles d'encre à parchemin. Presque éblouissant, le contenu aux reflets rouge et or semblait sur le point de s'enflammer.
Cette encre a le pouvoir de faire ressentir à celui qui lit la lettre, les sentiments de celui -ou celle- qui l'a écrite. Un moyen idéal de rendre une lettre d'amour plus réconfortante à un partenaire parti s'aventurer dans le cruel monde de Lorndor...

Il remit à chacun des mariés une des deux petites fioles flamboyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 20:34

Se saisissant de la fiole que lui rendait Sombrecoeur, Seytahn avait du mal à dissimuler sa joie :

- quel délicat cadeau tu nous fais là, Sombrecoeur ! Plein d'originalité et de poèsie comme toi : tu as toute ma reconnaissance ! Veux-tu de l'alcool de sang pour te remettre de tes escarmouches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Sombrecoeur
Coeur de Poète
Sombrecoeur


Nombre de messages : 15
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 20:47

Heureux de voir que son cadeau comblait la mariée, Sombrecoeur resta immobile quelques instants, laissant comme résonner les mots de Seytahn dans sa tête... Puis finalement, relevant les yeux :

- Oui, avec plaisir, cela me fera le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 8:33

Délaissant momentanément Oihana qui peinait toujours avec sa bassine sur la tête, Soyinka se dirigea vers la salle où se tenait toujours la réception en l'honneur de Seytahn et Freedom.

Un sourire s'épanouit sur son visage quand elle le vit; son oreille ne l'avait pas trompée, c'était bien lui... Sans réfléchir plus longtemps, elle l'entoura de ses bras et l'embrassa tendrement.


Sombrecoeur... Tu sais que tu es très appétissant, ainsi couvert de sang? lui dit-elle avec un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Coeur de Poète
Sombrecoeur


Nombre de messages : 15
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:46

Apétissant... Je n'y avais pas encore songé, mais je dois avouer que du point de vue d'une Vamp... Il l'embrassa à nouveau et passa une main dans sa longue chevelure mordorée...

J'espère que tu n'as pas l'intention de me mordre, je n'oserais même pas résister... ajouta-t-il le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:18

Soyinka posa sa tête sur l'épaule de Sombrecoeur, et joua avec une mèche sombre avant de lui voler un baiser dans le cou.

Tu n'oserais pas résister? ces paroles imprudentes et ce sourire si charmant représentent une bien cruelle tentation pour une pauvre petite Vamp sans défense... murmura-t-elle avec un sourire taquin.

Son esprit lui rappela brièvement qu'à quelques mètres de là, une bassine se baladait allègrement sur une tête décoiffée, mais le sourire de Sombrecoeur la ramena à des préoccupations plus immédiates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Freedom et Seytahn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lunerousse et Seytahn... divergence d'Esprit ?
» Le Parcours de Seytahn, Undead magicienne ( raccourcie)
» Mariage de Lady et Trucid
» Mariage de Selenza et d' Ahahah
» La mariage tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser