Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mariage de Freedom et Seytahn

Aller en bas 
+38
Mag
emrys
Sandoval
Tadeboue
Imdeo
arrak
Astrid
kayou
Olorin
Argowal
minotaure
hole_master
Aleera
[aDL]Louloutherat
chatissimus
Tcherno
Mikäu
Ezechiel
CerberusXt
Rach
Uchi
[aDL]tom-le-termite
Painkilleur
Moliere
Elyra
Selenza
Guu_sama
Ranak
PtitBob
AzoK
Soyinka
Oihana
Sylva
drizzt
Salia
chaoskhorne
FreeDom1
Seytahn
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 15:03

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Ca y est on est marié !!!

Je vous apporte les photos dés qu'elles seront développées !!! cheers

je vous présente Freedom mon bel époux Mort vivant des aDL !!! :amour03:
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
FreeDom1
Tendre Chéri
FreeDom1


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 15:11

Embarassed

Kikou les Vamps

Je suis enchanté de découvrir votre charmant repère, c'est vraiment un fort beau cabaret que vous avez aménagé.

Ma chère et douce épouse et moi-même avons eu l'idée de venir fêter notre mariage ici, après notre nuit de noce et le voyage qui va s'ensuivre. Nous ferez vous l'honneur de nous accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 15:57

bravo aux mariés.

cheers

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 18:47

Ah merci c'est gentil chaos :)

Voici les photos :


1- J'étais toute triste ce matin car je n'avais rien à me mettre pour mon mariage et pas moyen de trouver les sous-vêtements dorés au marché de la Grande Place Publique.


...je remercie Sarena pour son gentil mot de voeux de bonheur hier, Vampette que je connais à peine, et idem à Azok.

C'est donc avec une sale tête et en sous-vêtements moches que je m'achemine vers le portail pour aller me marier, ne préférant même pas penser à celle que fera mon fiancé quand il me verra dans cet état :

Mariage de Freedom et Seytahn Mar8xb7

******************************

2- Comble de malchance, Freedom, sans doute troublé, qui était déjà sur place à trois pas de l'église et qui m'attendait depuis hier après-midi, se trompe dans ses indications pour la direction à prendre, me voici donc perdue à Triffouillis-les-Gnolls...

De plus en plus de méchante humeur, je traverse les terres d'ouest en Est, heureusement j'ai eu assez d'énergie pour arriver en vue du bâtiment :

Mariage de Freedom et Seytahn Marbu6

***********************

3- Je trouve en chemin un marchand et j'y fais un petit détour. Qui vois-je dans la boutique ? Imdeo ! Depuis le temps ! je lui offre une fleur sans rien lui dire car j'apperçois plus loin une magnifique lingerie parfaite pour ce mariage... je l'essaie et je constate qu'elle me va assez bien :

Mariage de Freedom et Seytahn Mar9wl6

J'en profite aussi pour acheter une alliance pour mon époux.


*******************************

4- Un mandiant assis au pas de l'Eglise me temps un parchemin, je le prends et le remercie, sans l'ouvrir, toute pressée que je suis d'entrer dans le somptueux bâtiment.

Anxieuse, je passe enfin la grande porte, et là !
Là je vois Freedom, tout élégant dans son costume rapé, et du coup tous mes soucis s'envolent pour ne laisser place qu'à la joie ! Il est blessé mais m'affirme qu'il va très bien.

Mariage de Freedom et Seytahn Mar7od2

Finalement j'ouvre la lettre du mendiant :

Citation :
Message de: Religieux Olasdoul
Envoyé le: 16/08/2006 à 16 h 32
Sujet: [PNJ] Demande en mariage.

Bonne nouvelle, Freedom vient de vous demander en mariage à l église Olasdoul. Vous avez une semaine pour vous presenter à moi afin d accepter ou refuser sa demande. Notre eglise se trouve en 50 50. Allez en paix !

*********************************


5- Un religieux s'adresse d'abord à Freedom, et j'apprends qu'il faut lui donner quelques rétributions... par la barbe du cornu, je n'ai plus un Po en poche ! j'ai beau chercher partout dans les fonds de ma bourse, elle est vide et archi vide ! Heureusement Freedom en trois temps trois mouvements court vers un marchand just'à côté de l'église qui lui échange ses gemmes en pièces d'or, et revient pour me prêter la somme demandée par le religieux.

Toute confuse je le remercie et une fois les formalités passées, nous commençant la cérémonie...

Je me souviens surtout qu'on disait souvent "oui oui oui ! " " je le veux !"
Je sais aussi que j'ai promis dévouement et fidèlité à mon futur époux, DA ne m'avait pas prévenue que le prêtre demanderait des choses comme ça !

Mais tout se passe dans la joie et la bonne humeur, malgrè une petite crainte de ne pas répondre comme il faut parfois...

Voici comment il nous a accueilli :

Mariage de Freedom et Seytahn Mar10uw8


*******************************

6- A la fin, nous nous échangeons les alliances portées par des chauves-souris, et le religieux nous donne à chacun un parchemin qui assermente nos épousailles :

Mariage de Freedom et Seytahn Mar12ev3


********************************

7- En sortant de l'Eglise, heureux et soulagés que tout se soit bien passé, Freedom m'offrit un bouquet de fleurs que je serrai contre mon coeur :

Mariage de Freedom et Seytahn Mar15ao8


************************

8- je reçois plus tard i les félicitations d'Uchi, de Gerateur et de Sombrecoeur ^^ :amour03:

On s'est décidé à passer la nuit de noces dans l'auberge qui se trouve à côté, même si l'endroit est périlleux...

Mais qui vois-je là ?

Tom-le-termite ici dans l'auberge !!!

Mariage de Freedom et Seytahn Mar14gu9


Wouhaou il est vraiment classe tom-le-termite !

Citation :
Message de: tom-le-termite
Envoyé le: 16/08/2006 à 20 h 04
Sujet: Echange objet

Message envoyé à: Seytahn;Freedom

Vous avez reçu les plus sincères félicitations de tom-le-termite.


Un petit message de celui qui a appelé sa monture à mon nom :
Citation :

Message de: adcodo
Envoyé le: 16/08/2006 à 20 h 18
Sujet: lu

Je suis à côtés de toi, et pourtant, ta monture ne m'a rien fait, je croyais qu'elle était jalouse, mais je me suis donc trompé...

AU fait, bon marriage avec freedom Wink


ps: Tu l'a oublié ta termite adoré ? lol

Et un merveilleux message de mon époux avec lequel je vais passer une première nuit d'amour :

Citation :
Message de: Freedom
Envoyé le: 16/08/2006 à 20 h 10
Sujet: Soirée paisible

Freedom embrasse tendrement son envoutante épouse.

"O chère Seytahn

Que Lorndor semble calme sous la voute étoilée,
Lorsqu'enfin je suis seul avec ma bien-aimée...
Puisse cette nuit-là durer l'éternité
et le petit matin ne jamais arriver."


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 18:54

c'est manifique et tu etait super belle dans ta robe de mariée.
meme si d'habitude, tu es aussi manifiquement paré.
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Invité/e
Salia


Nombre de messages : 31
Clan : ça dépend
Race : broderie, wow, hc
Date d'inscription : 09/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 19:07

Félicitations !!! cheers :alcooliq:
Revenir en haut Aller en bas
http://aramialadouce.voila.fr
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 19:14

Merci Salia ^^ :bisous04:
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
drizzt
Vamplomette
drizzt


Féminin
Nombre de messages : 1277
Localisation : foret noire de mortenfer (a droite apres la vieille poste)
Clan : VAMPS
Race : undead
Date d'inscription : 23/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 19:49

cheers cheers cheers
youhou
je vous souhaite un bonheur long et efficace!
un mariage c'est avant tout un gage de fidélité mais aussi une promesse de construction de petits bouts!!
:alcooli4: a la votre je trinque a la votre :bisous04: j'espere aussi trouver d'aussi beaux bas resilles que toi ô seytahn afin de trouver, moi aussi, un jour l'ame soeur...
félicitation les petits corbeaux
drizzt bénit votre union
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Invité/e
Sylva


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 19:49

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDom1
Tendre Chéri
FreeDom1


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 19:52

Merci à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 19:56

Oihana pleure à chaudes larmes, ne parvenant à étancher le flot qui coule de ses yeux. Elle attrape le premier bout de toile qui lui tombe sous la main et se mouche dedans abondamment. Evidemment, ce mouchoir improvisé est un morceau de l'exquise robe que Soyinka vient de s'offrir pour l'occasion. Oihana n'a rien remarqué, et d'une voix émue et tremblante elle prend la parole.

-Félicitations Seytahn *snif snif* je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 20:41

Soyinka balance distraitement une claque à Oihana, sort en courant se changer et brûler sa robe souillée, revêt une nouvelle robe, en profite pour se remaquiller au passage, rentre dans la pièce, pince la joue de Oihana, lisse sa robe, remet de l'ordre dans ses cheveux, se place face à Seytahn et Freedom.

Reprend son souffle.

Puis, après un regard appréciateur vers Freedom, prend Seytahn dans ses bras avec un sourire ravi pour la mariée, avec néanmoins une pointe d'horreur à la simple idée de "mariage".


Félicitations, Sey, et plein de bonheur!! Soyinka sort discrètement une fiche de son corsage, en souriant nerveusement... qu'est-on censé dire dans cette situation?
Ah oui, continue Soyinka d'un ton neutre, tous mes voeux, que votre union soit longue et prospère, que le dieu de l'Amour veille sur vous, tous mes voeux (ah non, déjà dit), que la fidélité... hm, bref, félicitations pour ce beau... Soyinka a une grimace involontaire... Mariage! Freedom, j'espère que tu te plairas chez nous!

Elle s'incline devant Seytahn et Freedom avec la satisfaction du devoir accompli.

Et bravo pour tes sous-vêtements, Sey, poursuit Soyinka d'un ton plus naturel et un regard admiratif, ils sont vraiment ravissants, il faut absolument que j'aille voir, ils sont exquis!

Soyinka, s'éloigne avec un sourire rêveur... et écrase plus ou moins involontairement le pied d'Oihana, qui aura enfin une bonne raison de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
AzoK
Invité/e
AzoK


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Tauren sensible...trop...
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 20:45

AzoK ne connaissait Seytahn et Freedom que de reputation...
il eut l'occasion de pouvoir converser avec eux dès son arrivée en ce Lorndor bien cruel..

Pour un guerrier Tauren plutot vagabond, de caractere un peu pataud, aimant la nature et un brin naïf, certainement dû à son intellect de bovidé...AzoK n'en était pas moins sensible et gentil au sens noble du terme, mais peut etre un peu trop.

Quelle agreable et non moins des plus paradoxales surprises, que de constater que les etres denommés UD dont ses parents faisaient les pires descriptions, dans le but non avoué d'empecher AzoK de trainer tard dehors le soir, etaient certainement les creatures les plus acceuillantes et ouvertes d'esprit du Lorndor.

ne sachant bien manier le verbe et le mot aussi bien qu'un certain Moliere IG et IRL^^, AzoK ne put s'empecher de passer un message par pigeon voyageur. message d'ailleurs corrigé et rectifié par un scribe, AzoK n'étant pas un Tauren connu pour faire parti des grand erudits, à ces deux UD qui l'avaient marqué à tout jamais.

NB : la voix off, que je suis, excuse le petit AzoK (2m30 quand meme de muscles et petit cerveau au grand coeur) de ne pouvoir passer à l'auberge où se tiennent les festivités, mais une sorte de malediction l'empeche de quitter son cimetierre de race et de depasser sa statue : il detient surement un precieux artefact du haut de son level 2, convoité par des Highs levels qui tout les jours le lui demande mais avec l'épée...

embetant pour aller visiter les plaines verdoyantes de cette contrée.../NB

voici donc le contenu du message aux mariés:


"Seytahn fratuere iratec gtujyei jaretuk, huaazzerty vhuilikd loiujt bratisduk ptuijare hyrte....
Freedom itruer kilomery bnezzarthe, jkiuade ghurity boeijn graaaathde jurosa lompedea!

erytu heuaheeu dehihfhr dieuriur hezheyrrbaarb uhreuhurffaer, Seytahn derauiee ehreihfe ereiiurhfr eiueurr dhaeidhbzej: ujeurhfure uaarru hizeurfdhhiezhr dfjyt iziizh Freedom...

tyure doizuri ehzuzeu rehezrui aar eu ee aahii opoiu uua auyru , zurufh ezuhrr UD iuezruhfhlhpm.

AzoK"

ce qui, en langage commun, signifie à peu de chose pres ceci :

"Seytahn, comment un male du Lorndor ne peut fremir à l'évocation de ce nom : d'effroi, de respect mais surtout d'une envie surnaturelle que ses levres se posent sur votre cou quoiqu'il en coute...Mariage de Freedom et Seytahn Image01zi4
les superlatifs ne sont que des ecrits bien loin de la verité qui s'offre à vous quand elle vous regarde...

Freedom, noble guerrier de la meme race, inspire un respect tout aussi important que sa dulcinée mais par sa prestance et ses hauts faits d'armes!Mariage de Freedom et Seytahn 20v8sp12pj7


Connue pour faire tourner les tetes, Seytahn n'en a pas moins d'autres qualités et notament une qu'elle n'a decidé de se servir pour la seule et unique fois en ce jour : celle de voler les coeurs, plus particulierement un, celui de Freedom...

Mariage de Freedom et Seytahn 4921eac79f2059151a93d092468e24b290ddc7

Tous mes voeux vous accompagnent en ce jour, en cette non-vie eternelle qui s'offre à vous deux, maintenant et pour l'éternité...un amour infini dont seuls les UD peuvent profiter...

AzoK".

Ne sachant quoi offrir aux mariés, et n'ayant pas le sou, AzoK ne put s'empecher de faire comme la tradition de son village le voulait en pareille occasion: il joint donc au message quelques dessins faits par ses soins representant ce que les amoureux inspirent...

Mariage de Freedom et Seytahn 325286401729ig6Mariage de Freedom et Seytahn 325296401740cs4

pour la belle Seytahn...Mariage de Freedom et Seytahn Vampnrx2

Mariage de Freedom et Seytahn 326212402871cd1Mariage de Freedom et Seytahn 326225402883bd2

pour le noble guerrier...Mariage de Freedom et Seytahn Undeadei0

AzoK ainsi souhaitait que cette union perdure et qu'une petite place de temps à autre ces epoux lui feraient histoire de converser et d'entretenir des liens communement appelés : d'amitié.

et soudain AzoK se mit à rever que peut etre lui aussi un jour, quand il aura plus de renommée avec une VAMPS il pourrait convoler...

Mariage de Freedom et Seytahn 2vampessesve3

Mais cela est une autre histoire...GRummppfff !
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
'Ti Scarabée Doré
PtitBob


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Clan : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 21:36

Toutes mes félicitations aux mariés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ranak
VAMPS
Ranak


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Where The Streets have No Name
Race : Batterie, musique...U2 :)
Date d'inscription : 17/07/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 21:38

félicitation!
a quand un ptit undead haut comme 3 pommes a genoux a chouchouter ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/u2one/
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyMer 16 Aoû - 22:33

Merci, merci beaucoup pour vos marques d'affection, Drizzt,
Ranak, Oihana, Sylva, Soy, Azok et PtitBob...

Seytahn se raclait la gorge, émue, et se tournant vers Azok :

Merci pour ces superbes présents, Asok, j'en suis très agréablement surprise... comme c'est gentil d'avoir osé venir jusque dans l'antre des Vampires... j'espère que tu viendras souvent nous rendre visite, et d'ailleurs tu verras que les Vampettes ne sont pas des compagnies de tout repos !

Et à l'adresse de Soyinka qui s'était éloignée, et à toutes celles qui craignaient qu'elle perde en ce jour sa liberté chérie :

- j'ai choisi de me marier en toute liberté, et puis... mon époux ne s'appelle-t-il pas Freedom justement ? Et c'est sûrement le plus merveilleux des époux.


Elle embrassa Freedom, et puis, changeant complètement de ton, l'air dégagé et l'oeil brillant :


- Quant aux souvêtements, je ne sais pas pourquoi ils étaient en solde chez ce marchand, on en trouve de toutes sortes et la soie y est d'excellente qualités, touchez donc cette texture !


Mais se rendant soudain compte de ce qu'elle faisait Seytahn rougit et repensa à cette cape sombre qu'elle avait rangée étourdiement dans une armoire.


Mais voilà que j'oublie mes devoirs d'hotesse, que le vin et la bière coulent à flot !

:alcooli3: :alcooli4: :alcooliq:

Et tandis que les invités étanchaient leur soif, Seytahn se pencha vers Oihana :

Tu pleures parce que tu as mordu Elyra ? Il faudrait peu-être qu'on aille la chercher...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Guu_sama
Invité/e
Guu_sama


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 12:03

:alcooli4:

Félicitations aux nouveaux mariés ! Et bisous à la meilleure undeadette du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 12:11

Encore une fois de plus en retard Embarassed , Selenza arriva enfin à l'église.
Elle se stoppa net devant la porte,se remaquilla rapidement , lissa sa jupe noir laissant apparaitre des collants noir ainsi que des tallons aiguilles aussi haut qu'une pomme puis réajusta son haut noir de dentelles.Enfin elle entra dans l'église et réalisa qu'elle avait loupé toute la cérémonie Embarassed Embarassed !!!

Elle courra vers les heureux mariés mais se prit les pieds dans un banc et s'étala (sans grace il faut le dire :tongue: ) sur le sol ,manquant d'arracher la jupe de Seytahn en voulant se rattraper a la premiere chose qui lui tombait sous la main.
Alors qu'elle essayait de se relever elle vit une main se tendre vers elle et elle la pris. ( selenza est peut etre étourdie mais ce n'est pas une idiote pour autant Razz ).Apres s'être relevé elle réalisa que cette main appartenait a la ravissante Seytahn.

- Tu ne changeras jamais ! Toujours aussi étourdie !
- Embarassed Oui désolé comme entrée en scène ya mieux.En plus j'ai sali mon ensemble Sad Mais je ne suis pas venu pour me lamenter je suis venue pour te féliciter pour ton mariage.Cela dit moi je ne marierai jamais car je ne trouve pas cela nécessaire pour prouver son amour ,de plus, étourdie comme je suis je serai capable d'aller au mariage en oubliant d'acheter l'alliance :tongue: ..... Ah oui pardon je m'égare ....
Je voulais dire tous mes voeux de bonheur et vous félicitait pour ce merveilleux mariage même si j'en ai manquait la moitié !!! Et vivement une belle vamps de plus dans notre famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 13:01

Les yeux dans le vague, le teint plus pâle que la lune, le devant de sa robe tâché de sang, Elyra entra dans la salle. Il y avait du monde, de l'animation. Elle s'approcha de Seytahn et Freedom, tenta un sourire et éclata en sanglots.

- Tous mes... voeux de... bonheur à vous ... deux. Je suis très... heureuse pour vous...

Elle aurait préféré le dire d'une autre façon. Ce n'était pas mal mais les larmes faisaient un peu douter de la sincérité pourtant réelle de ces voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 16:44

Seytahn rougit légèrement aux bisous de Guu-sama, contente et honorée : il avait accepté son invitation, et elle l'en remercia.

L'intervention de Selenza l'attendrit énormément, mais quand elle vit Elyra en larmes, elle eut sur le coup un petit mouvement d'agacement : d'abord Astrid, qu'elle avait vue en appartée, avait éclaté en sanglots au sujet de son mariage, ensuite Oihana qui reniflait bruyamment comme d'habitude (mais elle aurait pu faire un effort, là !) et maintenant la plus joyeuse d'entre elles : Elyra ! Si on lui avait dit qu'un mariage provoquait tant de pleurs...

Mais elle se ravisa dans son geste de recul, car les pleurs d'Elyra étaient rares dans ce minois constamment éclairé par la gaieté, et lorsqu'ils survenaient, ils faisaient vraiment penser aux chutes du NiaGnolla ( cascades inconnues en Lorndor)... Ceci l'inquièta d'autant plus qu'elle se souvint amèrement de l'époque où elle avait elle-même été la cause des pleurs de la belle elfette... elle s'en était voulue mais n'avait rien montré, dans ses dures certitudes de sombre magicienne, que toute noire épreuve ne pouvait qu'être une traversée de plus pour aller vers la lumière. Mais elle avait découvert la forte personnalité de jeune Elfe et ne l'en estimait que plus, en espèrant toute fois ne plus jamais lui causer de tristesse.

Et là encore, l'heure semblait grave, si Elyra pleurait lors d'un mariage c'est que vraiment ça n'allait pas.

Seytahn pris sa main, mettant en évidence la morsure qui lui boursouflait le bras. Elyra était pâle, hier soir elle avait même émis un grognement... serait-elle en train de devenir Vampire ?

Elle se tourna vers Oihana mais celle-ci venait de disparaitre, entrainée par une Soyinka qui avait l'air plus que décidée.

Elle se dit que le plus important était de rassurer l'Elfette :


- Elyra... je ne crois pas que ce soit bien grave... Oihana a du juste te mordiller sans pour autant te vider de ton sang, et tu sais bien comment se passe le Rituel de la Morsure... tu ne risques rien d'autre qu'une petite infection car je ne suis pas sûre que la petiote se brosse les dents régulièrement. Ca te fait mal ?


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Moliere
Tri(c)oteur Coquin
Moliere


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans les bras d'une Vamps...
Race : Changer de Vamps !
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 17:19

*Dans son coin, une petite araignée boudait ! *

Je refuse de féliciter qui que ce soit... Je suis jaloux, et je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 18:02

- Ben c'est que ça pique mais... je vais pas me transformer en vampire, tu es sûre?

Demanda Elyra en jetant un regard humide plein d'espoir à Seytahn.
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 18:03

chaos s'approcha d'elyra et essuya ses larmes. puis il examina son bras, il y avait deux petites traces. chaos commenca a inquanter son sort de soin le plus puissant. une aura jaune doré sortit des mains de chaos et eclaira le bras d'elyra.

et voila, y'a meme plus de cicatrices. na.
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Invité/e
Painkilleur


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Lordnor
Clan : Secret !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/07/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 21:36

Mes félicitations a Seytahn et Freedom cheers
Revenir en haut Aller en bas
FreeDom1
Tendre Chéri
FreeDom1


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn EmptyJeu 17 Aoû - 22:33

Merci Painkilleur et tous les autres :alcooliq:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Freedom et Seytahn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Freedom et Seytahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunerousse et Seytahn... divergence d'Esprit ?
» Le Parcours de Seytahn, Undead magicienne ( raccourcie)
» Mariage de Lady et Trucid
» Mariage de Selenza et d' Ahahah
» La mariage tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser