Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mariage de Freedom et Seytahn

Aller en bas 
+38
Mag
emrys
Sandoval
Tadeboue
Imdeo
arrak
Astrid
kayou
Olorin
Argowal
minotaure
hole_master
Aleera
[aDL]Louloutherat
chatissimus
Tcherno
Mikäu
Ezechiel
CerberusXt
Rach
Uchi
[aDL]tom-le-termite
Painkilleur
Moliere
Elyra
Selenza
Guu_sama
Ranak
PtitBob
AzoK
Soyinka
Oihana
Sylva
drizzt
Salia
chaoskhorne
FreeDom1
Seytahn
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:04

Comme c'est sympa tout plein d'avoir répondu à mon invitation merci merci beaucoup à vous tous ! cheers

Seytahn était aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Argowal
Blonde de Choc !
Argowal


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:40

Vraiment, toutes mes félicitations aux jeunes mariés !







(Seytahn, tu me raconteras comment c'est, une nuit de noces ? j'ai jamais fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Invité/e
Olorin


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : [Cid] Seed
Clan : Pacifiste effréné
Race : Chasse au loup-garou
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 9:03

Un grand elfe exténué s'avance vers Seytahn. Il irradie un curieux mélange de joie et de tristesse. Il se penche sur l'undead et lui colle un vigoureux bécot sur la joue gauche.

- Toutes mes félicitations, Seytahn, ma digne et belle amie ! Et mes félicitations aussi à ton mari, mais je ne sais pas s'il se rend compte de son bonheur ?... Je n'étais pas au courant de ce mariage, sinon je serais bien venu vous servir de témoin, mais qu'importe : tout s'est bien passé, et c'est l'essentiel.

Une lueur interrogative traverse son regard, et il ajoute tout bas, la bouche contre l'oreille de Seytahn :

- J'ai entendu dans la foule une petite voix qui demandait quand on pouvait espérer la venue d'un bébé... Mais ce serait forcément un petit mort-né... Notion terrible s'il en est puisque pour toute autre race que la votre elle serait un grand malheur... Il faudra que tu m'expliques un jour comment vous fonctionnez, vous autre morts mais vivants...

Il se redresse et s'adresse à la cantonade :

- J'ai croisé un petit elfe aveugle en venant, il erre comme une âme en peine en demandant à chacun qui lui a volé ses yeux. En ces moments de liesse, je crois qu'il serait bien que le farceur qui les lui a enlevés aille les lui rendre !

Enfin, il s'éloigne vers le buffet, la tête penchée sur le côté. Son air habituel, triste et mélancolique, lui est revenu. En tendant l'oreille, on pourrait l'entendre murmurer :

- Oui, mon Elanor, moi aussi j'aurais aimé te conduire à l'autel... Mais on ne se marie pas avec les fantômes. Tu n'existes plus ici-bas que pour moi, comment pourrais-je te présenter au prêtre ?... Si tu savais combien tu me manques, m'amour...
Revenir en haut Aller en bas
FreeDom1
Tendre Chéri
FreeDom1


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 9:23

- Rassures toi Olorin, ce bonheur, non seulement j'en suis conscient, mais je le vis tous les jours avec le même enthousiasme...
Quand à la manière dont les undeads font les bébés... Disons simplement que Seytahn et moi n'avons pas encore discuté d'une progéniture, je répondrai donc à cette question le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Invité/e



Nombre de messages : 6
Localisation : Loin d'ici en général.XDDD
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:57

Kayou arriva finalement pour porter ses voeux à la mariée. Il slalomait entre les suppôts du Fléau pour conserver le maximum de distance possible, afin de ne pas pénétrer la bulle de non-vie qui semblait les protéger. En général, il les pénétrait généralement pour les exploser en se débarassant de l'être protégé.

Aujourd'hui, il devrait une fois encore faire exception, mais ce n'était pas de mauvais coeur. Seytahn lui avait part de son mariage par une missive, et malgré sa surprise de ce geste, il lui avait promis de se déplacer. Il avait pu voir les photos du mariage, qui ressemblait à n'importe quel mariage. La nature des mariés n'imprégnait pas les photographies, seul la connaissance des intéressés rendait la scène macabre.

Kayou aperçut Seytahn et s'en approcha furtivement. Il vit Ezechiel, lui administra une tappe à l'épaule, et lui lança un regard sévère.

-Toujours à trainer dans de biens étranges endroits, toi.>_<

Kayou continua son chemin jusqu'à Seytahn et lui sourit.:)
-Je ne veux pas trop répéter ce que j'ai déjà dit, mais comment le faire. Toutes mes félicitations pour ton mariage, je vous souhaite une vie de couple heureuse sinon longue.(Mon combat me pousse à la rendre la plus courte possible, tout de même.^^') Je ne connais pas l'heureux élu, mais je ne doute pas que tu aies trouvé chaussure à ton pied.
Et comme à l'accoutumée, j'espère te croiser très bientôt sur les terres du Lorndor.Wink

Kayou serra Seytahn contre lui quelques petites secondes, qui lui parurent être des heures, puis se retourna et tenta de se mêler aux membres vivants, mais qui s'avéraient aussi n'être que de passage exceptionnel.
C'était la première fois que Kayou s'autorisait un tel geste envers un UD. Son corps semblait le brûler à chaque point de contact, quand bien même il n'avait fait qu'effleurer la vamp.
Comme s'il s'était trop approché d'un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
Astrid


Masculin
Nombre de messages : 437
Clan : Vamps
Race : Fantômette vampirique
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:15

Astrid était restée étrangement discrète jusque là. Ceux qui l'avaient observée avaient pu remarquer un certain trouble chez elle.
Cependant, son visage prit un air enjoué lorsqu'elle s'approcha des époux.

Elle leur souhaita d'être les plus heureux de Lorndor, embrassa chaleureusement freedom, et étreignit Seytahn de toutes ses forces. Elle lui glissa à l'Oreille :


Reste toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Invité/e



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 1:38

Une silhouette difforme et dégingandée se fraya un chemin à travers les nombreux invités se pressant au bar des Vamps.

Arrak exultait tout en se tiraillant la barbe d'excitation.

Elle aperçu deux Nemesis très mal à l'aise et ne put s'empêcher de grincer :


- Ça se saura… hinhin…

Une atroce odeur de chairs putréfiées régnait en ces lieux, et de nombreuses mouches voletaient de ci de là.

A la vue des mariés Arrak s'extasia :

- Quelle divine idée que ce mariage ! Je ne sais toujours pas si les UD sont dotés d'une sexualité, mais toujours est-il que ta hardiesse m'épate Seytahn : réunir sous le même toit amant et mari lors de la nuit de noces… heu… ahem… Excusez-moi, je voulais dire… à tous les deux… tous mes voeux de bonheur et une longue vie… heu… mort… heu… non-vie, pleine de félicité ! Je crois pouvoir vous assurer que les Nemesis mettrons un point d'honneur à veiller à la paix de vos âmes…

Arrak, se mit alors à la recherche de Tom-le-Termite et Molière pour leur poser quelques questions sur la sexualité UD…
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:41

L'acollade virile de Kayou avait rougi encore plus les joues habituellement pâles Seytahn, elle but précipitamment un verre de Sang de Nain pour se sentir mieux, toutes ces émotions la faisaient trembler...

*Ils sont presques tous venus à mon invitation, ( se dit-elle), ceux qui m'ont faite vibrer par leur passion, leur céativité ou leur gentillesse... et encore je n'ai pas invité tous ceux auxquels je pensais...*


Arrak la barbue la fit sourire, et la voyant chercher quelque chose ou quelqu'un, elle l'interpella :
- Arraaaaaak ! Je suis vraiment contente que tu sois venue ici, ton côté peste m'a toujours fait un peu penser à celui des Vamps, mais ne veux-tu pas qu'on te relooke un peu, Soyinka est en train de s'occuper d'Oihana... elle pourrait te transformer aussi si tu te laisses faire !

Passant devant une Elyra toute fraîche, elle l'embrassa tendrement en la remerciant de faire des efforts et en la rassurant : mais non elle n'était pas fâchée qu'elle ait versé des larmes pour une morsure, que dirait Prince Noir s'il la voyait devenir une Vampire ? Elle comprenait ses craintes...

... En allant embrasser Uchi, elle voulut remercier Tcherno d'être venu mais trop tard, il était parti aussi vite qu'une comète. S'approchant d'Azok pour profiter de l'air qu'il diffusait (c'est qu'il commençait à faire chaud), elle prit le champignon hallucinogène des mains de Mikaü et lui sourit pour lui montrer qu'elle aprèciait son cadeau :

- voyons... c'est qu'un rien me fait vibrer alors si j'en prends pour mes nuits de noces je ne sais pas quel effet ça pourrait donner... Freedom tu en penses quoi ? En tous les cas merci ça nous servira et on essaiera de se rappeler ce qui nous est arrivé sous les effets de cette... chose...

Puis à la vue des yeux d'elfe apportés par Chatissimus, Seytahn ne réussit pas à se contenir
:

- par le Cornu des yeux quelle horreeeeeeeeeeur !!!!! Elle cacha les siens et recula... mmmm... merci le Chat d'avoir répondu ààà mmmon invitation... murmura- t-elle, effleurant la petite Louloutherat qui lui offrait un superbe bouquet de roses noires...

Wouhaaaou comme tu me gâtes chère amie ! On entendit le smack retentir et l'ont vit les moustaches de la rate frémir.


Un vase n'attendait qu'à être embellit de fleurs : celles de Freedom, et les roses de Loulou composèrent un magnifique bouquet. C'est là qu'elle souvint qu' Ezechiel, un de ses ennemis préféré ( Seytahn cherchait d'ailleurs du regard SON ennemi chéri qu'elle avait entrevu devant la porte du Cabaret mais qui ne s'était toujours pas décidé à venir jusqu'ici apparament), lui avait remis une sombre rose mystèrieuse. Le voyant si gêné elle le gratifia d'un large sourire, découvrant ses canines, ce qui n'eut pas pour effet de le rassurer plus que ça.

- merci Ezechiel ! dit-elle en mettant la rose dans ses cheveux.

Olorin, pacifiste chasseur de loups garous, était venu, lui aussi, quel bonheur !


La vampire réflechit à sa question quelques instants et répondit :

- hummmmm... comment on fonctionne... et bien pour ma part c'est très simple, je suis une Succube, fille de Lilith ! Elle déclara cette évidence non sans fierté... J'ai besoin pour m'assurer une bonne hygiène de vie, d'aspirer les fluides vitaux des humains (rajouta-t-elle en cherchant quelqu'un qui n'apparaissait toujours pas)... mais cela en aucun cas ne me permet d'avoir des progénitures, bien évidemment, les fluides ne passant pas par des voies fertilisantes... Succube je suis, succube je resterai ! Je laisse à Freedom le soin de répondre quant à ses propres fonctionnements, depuis que je le connais il a changé plusieurs fois d'apparence.

Allant au devant d' Aleera, elle s'exclama : enfin de retour, quel plaisir de te revoir, chère veuve noire ! Fit un clin d'oeil à Sylva jamais très bavarde, comparée aux autres pipelettes, rendant ses rares mots d'autant plus précieux.

Seytahn serra tendrement les mains de Rach, et salua chaleureusement Minotaure quand... elle bafouilla sous le baiser de la coquine Hole_master, qui cette fois ne portait pas de string noir sous un pantalon blanc moulant.


- tu es venue toi aussi, merci !


L'étreinte d'Astrid lui coupa le souffle : merci pour tes félicitations et ton conseil... et attendit la venue d'un des Morts-vivants les plus charismatique qui soit : Darkvador...

Davor devait venir aussi, ainsi que Sandoval un tauren désopilant, et puis... un humain, mais viendrait-il ? Avant qu'elle ne devienne complètement pompette ?

Elle réalisa que Dame Argowal lui avait fait elle aussi l'honneur de sa visite, et alla s'assoir entre elle et Freedom, soudain épuisée, heureuse, oui, mais fatiguée tout d'un coup...


- aurais-tu de l'alcool de sang de Nain pour me requinquer, Freedom ? Quand à dire ce que c'est qu'une nuit de noce, Argowal, ben hum... je t'en parlerai lorsque j'aurai la bouche moins sèche ( elle toussota discrètement, embarrasée)
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Imdeo
Petit Sombre Des Bosquets
Imdeo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: plop   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:32

Et que je te blablatte à droite, et que je te blablatte à gauche... Et vas y que je pleure dans le giron d'un tel et que j'embrasse l'espece de tauren louche... Des morts vivants partout, sous toutes les formes possibles et inimagineables, des alliés qui s'embrassent, des taurens en veux tu en voila...

Desagreable... C'est la premiere image qui lui vint à l'esprit. Un ramassis de canaille qu'il avait contribué à ammener en ce lieu ... Peut etre aurait il mieux valu que lui et les autres ne decouvrent jamais ce monde... Les vieilles haines ancestrales avaient aussitôt repris le dessus, et comme d'habitude, tout le monde s'etait vidé sur la gueule de tout le monde... Que du bonheur... Enfin, ils avaient reussi a latter les taurens pendant deux jours... Un grand moment de gloire. Le seul peut etre...

L'elfe entra... Certes il avait ete invité , mais est ce que l'on s'attendait vraiment à le voir venir ? Apres tout, il n'avait jamais pu blairer les mariages, surtout lorsqu'ils faisaient intervenir des morts vivants ou des personnes n'appartenant pas a la même race... Qu'est ce que c'etait contre Nature... Il esperait que la mere leur pardonnerait... mais cela l'etonnerait..

D'ailleurs il n'avait plus de nouvelle de cette espece de petite pimbeche se disant fille des etoiles ou je ne sais quoi issue du soleil... L'espece de vers luisant qui racolait avec une sorte d'homme mort vivant, plus mort, plus vivant, re vivant... Il l'avait maudit tiens... Jamais eu la force d'accomplir le travail... la flemme surement... Enfin, elle etait surement dans le coin, mais il s'en occuperait un jour ou l'autre...

Tiens ! La si charmante et agreable "Reine" de la "Fete" etait la bas... Bien naze apparement... Trop de racolage surement , comme a l'accoutumé... Certaines personnes ne changeraient jamais. Elle pouvait traiter Moliere/Jah d'infidele apres, oui... Saloperie de Succube...

Il se debarassa de son manteau en feuille de chene, et s'approcha d'une table où il s'assit... de toutes evidences Titoc ou Jah n'etaient pas ici... Ces deux abrutis de gnomes devaient etre occupé ailleurs... Enfin... Il pouvait toujours les attendre. Prenant un verre, il le remplit d'eau, et but. Patientant.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDom1
Tendre Chéri
FreeDom1


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:52

FreeDom alla rapidement chercher de l'alcool dans sa besacepour son épouse... Il y avait de plus en plus de monde, à tel point qu'il s'en sentait presque mal à l'aise.

Il versa distraitement son verre à Seytahn, et le lui tendit avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AzoK
Invité/e
AzoK


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Tauren sensible...trop...
Date d'inscription : 16/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:23

Azok fraichement soulagé, réapparut dans la salle de banquet.

il voulais encore voir une derniere fois, avant de repartir vagabonder, les nouveaux epoux.

non content d'avoir apprécié les lieux, AzoK ne pouvait partir sans leur offrir un dernier cadeau.

Il emprunta donc une drole de machine carrée à un gnome...

machine magique semblait il car elle figeait les gens sur un parchemin...

il s'appliqua du mieux qu'il put, saisi un instant d'intimité du couple, et la machine fit le reste...

ne sachant pas trop s'en servir AzoK laissa aux epoux le parchemin en couleur ne sachant pas s'il avait reussi et leur plairait...


Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Ss169qb9


Puis AzoK fit une reverance et sortit aussi discretement qu'un Tauren le pouvait...le pas lourd mais gracieux !
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:50

En ouvrant le parchemin Seytahn sourit... elle remercia Azok d'un geste et repensa à un ancien cadeau que lui avait fait Molière il y a fort longtemps. Elle disparut quelques instant, puis revint avec une boîte sur laquelle était inscrit en lettres Gothiques le mot "jeu". Elle s'assit à côté de l'araignée, et, fit sauter un poussoir :

Le couvercle s'ouvrit en grinçant, Et la Vampirette tendit sa boîte à l'assemblée pour que les invités puissent profiter du jeu qu'elle avait déjà présenté plusieurs fois à l'occasion de certaines réunions Undeadesques.


Elle fit un clin d'oeil à Arrak en lui faisant remarquer que si elle épousait un Squelette, ses problèmes de pilosités faciales seraient vite résolus, et remarquer à Imdeo que s'il se mariait une Vampe, il aurait la langue moins fourchue.


Ensuite elle regarda Chaoskhorne d'un air angoissé et s'approcha de lui pour lui chuchoter :


- tu crois que la Pièce Montée est prête ?


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:55

chaos entendit le chuchotis de sey.

t'inquiete pas, tadebou a presque fini, il va arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tadeboue
Assistant du doc
Tadeboue


Nombre de messages : 25
Localisation : bar.......bosser.....
Date d'inscription : 27/07/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:12

tadebou arriva avec une piece montée avec en haut deux petits personnages. il y avait une montagne de choux, de quoi faire grossir les vamps, comme si elle avaient besoin de ca. Razz .

voila sey, je pose ca la sur la table. a toi de la couper avec freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval
Un Tauren dans le cou !
Sandoval


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 50
Clan : HordE
Race : Tauren Undead
Date d'inscription : 18/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:35

Un tauren, visiblement épuisé, entra dans le cabaret et laissa tomber lourdement son sac criblé de flèches sur le sol. D'un large sourire édenté et sanguinolent, il sortit de sa manche un petit oiseau jaune qui détonnait dans cet univers en noir et blanc :
Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Taurenmoineau
(Dessin de Sidhi)

- Seytanh et Freedom, félicitations pour votre mariage ! En souvenir du passé et en gage d'avenir, j'ai un modeste présent pour vous... C'est un cui-cui qui saura vous porter l'un à l'autre vos messages quand vous serez à différents lieux du Lorndor. Je l'ai appelé "Piou Piou", mais son nom sera le vôtre.

Et l'oiseau, enfin, le cui-cui vint se poser sur l'épaule, enfin, l'os de la jeune mariée en la regardant, prêt à prendre du service :
- Piou piou ?

Des bruits d'armures se rapprochant, le tauren ramassa son sac, sauta par la fenêtre et disparut dans la forêt lointaine où l'on entend le coucou qui, du haut de son grand chêne, répond au hibou...
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:43

Le Tauren venait de sauter par la fenêtre et par la même fenêtre tomba un paquet emballé dans un tissu criard. Le paquet gigotait au sol et une vague odeur de pet commença à flotter parmi l'assistance...

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 311005134904peel2kuksbim9
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:55

A y regarder de plus près, les choux avaient été décorés de crème fraîche et nappés de chocolat noir, de façon à ressembler à des têtes de mort... quelle délicate attention, sans compter les coulis de mûre qui lui faisait songer à des breuvages bien plus gôuteux encore : la succube s'en lêcha les lèvres de gourmandise.

Elle était trop émotive ce jour-là pour arriver à découper une pièce montée, alors elle tendit le couteau à son cher époux.

En effet, le Tauren au gros museau sympathique dénommé Sandoval venait de passer, et elle se retrouvait avec un piou piuo jaune qui n'arrêtait pas de pépier dans les bras..
.

- Merci Sandoval, si je m'attendais à ça ! Ne t'inquiète pas j'en prendrais soin, il éclairera notre cabaret de sa présence et l'égaiera de ses chants, je dois juste veiller à ce qu'un chat ne l'attrappe pas ! elle éclatata de rire... et pausa le mini volatile sur son épaule, se demandant si les crottes d'oiseau partaient facilement au lavage.


Et elle fut très surprise de voir qu'un Tauren pouvait comme ça, l'air de rien, faire preuve de souplesse et légèreté, en sautant par la fenêtre... même pas le temps de gratouiller son gros museau... Sandoval serait-il devenu un oiseau ?



Quand le paquet suatillant surgit par la même ouverture, l'odeur qui s'en dégageait fit desuite comprendre à Seytahn sa provenance. Elle prit une grosse goulée parfumée de senteur de rose noire, et ouvrit le paquet.

Emrys !

Emrys en personne se trouvait dans ce colis, tout noué de rubans cadeau...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 11:28

Un sourire gêné se dessina sur la bouche du vieillard.
-"Bonjour et félicitations chère Marraine-première ! Tous mes voeux de bonheur pour cette union sublissime. J'ai écrit une petite tirade pour vous... Si vous pouviez m'aider à me désemberlificoter..."

Bougonnant alors qu'il se désempetrait, Emrys prit appui sur son baton et entonna d'une voix forte :

Blanche-Peau ! Ô Dame chérie !
Ô Reine par delà les Morts damnées !
Ô Notre Lumière, nous qui errons ici
Dans ce monde de chaires putréfiées!

FreeDom ! Ô Seytahn !
Etincelant sont vos yeux et brillant votre souffle !
Blanche-Peau ! Blanche-Peau ! Nous louons
Votre Amour au delà des Terres.

Ô étoiles qui dans l'année sans soleil
D'une main étincelante par elle semée,
Dans des cimetierres venteux, sombres et miel
Nous voyons, dans notre astre, votre amour argenté !

Ô Seytahn! FreeDom !
Nous nous souviedrons toujours, nous qui demeurons
Dans ces lointaines limbes sans être aimé,
De votre lumière d'étoile sur les Terres du Lorndor.


HRP : pour les connaisseurs, c'est (très) librement inspiré d'un certain JRR Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Gnomette Pétillante
Mag


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Clan : NEMESIS
Race : Gnomette ( et fière de l'être )
Date d'inscription : 27/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:10

Je suis juste de passage pour féliciter les mariés , j'espère que vous allez vivre heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 19:28

Merci Mag ^^

Merci Emrys super le poème ^^

(hrp : je cours chercher un beau poème sur les vieux lubriques poètes qui puent :p)


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
[TONNERRE]darkvador
Invité/e
[TONNERRE]darkvador


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Clan : Tyran
Race : undead
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:31

Après un long voyage, et le déménagement du Palais TONNERRE, Le vieux chef eu enfin le temps de retrouver sa vieille amie Seytahn dans le cabaret de son antre. Il se réjouissait de cette union avec un undead et murmura à l'oreille de l'époux :

" Que tu me piques mon monstre , soit Wink , mais fait attention de ne pas rendre malheureuse ma soeurette ... "

Il leva ensuite son verre :alcooli4: et fît un toast :

" Longue mort aux époux ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:30

Toute occupée qu'elle était à essayer de dénouer les noeuds de papier rubans qui s'étaient emmêlés dans les articulations noueuses du viok ( erf si ce paquet n'avait pas tant remué ça ne serait pas arrivé), mais d'une seule main car de l'autre il était nécessaire de se boucher le nez (beurk ça sent le renfermé c'est absolumment nauséabond) afin de faire un gros bisou sur le nez d'Emrys (même s'il sentait le fromage, et que son plumage était rabougri, son ramage n'en était pas moins sublime : il méritait plein de bisous), Seytahn n'avait pas vu arriver un de ceux qu'elle attendait avec impatience : DarkVador, le charismatique chef des TONNERRES...

Mais quand il s'exprima elle reconnut cette voix profonde et rocailleuse qu'elle aimait tant... une voix... d'outre tombe... qui pouvait faire trembler la Nécropole entière. Elle se retourna vivement vers lui :

- DarkVador, cher Darkvador !!!! Que je suis contente que tu sois venu à mon invitation, je commençais à désespérer !!! Ne t'inquiète pas pour moi, Freedom est très gentil... (et en levant son verre en direction du vieux prêcheur) A un des premiers qui m'a sensibilisé sur la fraternité des Morts-vivants, je ne l'oublierai jamais, frérot !!!

Et puis elle lui glissa dans l'oreille :

- et n'oublie pas, s'il te plait, quand tu rejoindras les tiens, de donner un petit coup de balai à ton frère de ma part, le beau chevalier DarkSun...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Le faucheur
Invité/e
Le faucheur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:49

Une silhouette squelettique sous une bure noire entra. Ses mains décharnées tenaient une faux. La capuche cachait le regard du trouble fête. Quelques chairs restaient encore sur le bas du menton de la créature approchant des époux. Un squelette, sûrement. Une de ses nombreuses incarnations de la mort, fierté de Thanatos.

Je ne suis pas ici pour prendre l'âme de quiconque. J'ai entendu la fin de votre poème, Emrys, bravo.
J'oeuvre pour la cause de mes frères morts vivants, agrandissant la fratrie avec ma faucheuse d'âmes.Mais je ne suis pas là pour palabrer sur ma destinée. En fait, quelqu'un je connais très bien m'a demandé de venir vous remettre ceci.

La silhouette plongea lentement la main sous sa bure. Elle en tira un petit étui en cuir, et l'ouvrit.

Il ne peut venir vous présenter ces voeux actuellement, et promet de venir ici dès que possible, vous offrir un présent.
Je ne crois pas que vous le connaissiez vraiment, Freedom, car il m'a demandé de montrer ceci à Dame Seytahn, qui saurait alors qui est mon maitre.

De l'étui en cuir, la funeste présence sortit une carte à jouer, qu'elle donna à Seytahn. un Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:27

Au toucher le contact de la carte était lisse et froid... un jocker y apparaissait de son visage grimaçant et souriant, sous son chapeau de couleurs vives, et les enluminures qui bordaient les contours brillaient sous la lumière diffuse en de fins tracets dorés...

- beau travail (dit Seytahn comme pour elle-même)

Il était diificile de croiser le regard du personnage squelletique qui lui faisait face, sous l'ombre de sa cagoule... elle le regarda pourtant rêveusement, effleurant la carte machinalement... c'est qu'il était impressionnant, mais rien ne pouvait impressionner plus Seytahn que Lilith en personne...

... pourtant... en faisant abstraction de la faux... en essayant de se concentrer... elle reporta son attention sur la carte à jouer... puis soudain :


- Exar ! Exar ne serait-il pas ton maître, digne messager ?... Si c'est le cas, remercie-le chaleureusement de ma part...

Le terme "chaleureux" arracha un sourire à Seytahn, cette présence devant refroidir l'assemblée plus que la réchauffer.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 9:46

Comment était-ce arrivé? Un mystère...L'ancien Tauren contemplait ses mains...Ses nouvelles mains...Des larmes s'écoulaient le long de ses joues.

*Que s'est-il passé...Pourquoi...Pourquoi est-ce à moi que ça arrive...Si j'avais une réponse...Mais je ne sais rien...*

Il tomba à genou sur le sol de la clairière, et se prit la tête dans les mains. Il n'était plus un Tauren...Il était devenu un Undead. De plus, son apparence avait changé entièrement, ainsi que plusieurs autre chose. Seul son mental n'avait pas changé. Ce changement le faisait atrocement souffrir. Imaginez-vous, vous réveillant un beau matin, et découvrant avec étonnement que votre apparence extérieur à entièrement changé, que tout ce que vous avez vécu jusque là n'est plus qu'un souvenir. Que tout ce que vous avez appris s'en est allé, et que vous n'avez plus rien. Jusqu'à être obligé de vous rebaptiser pour oublier cette mésaventure. Trucid erra pendant plusieurs jours, cherchant une réponse. Rien. Il ne trouva rien. Cependant, une de ses connaissances auraient peut-être une réponse. Il avait envoyé un message à Seytahn, qui lui avait gentiment proposé d'entrer dans son clan. Il avait répondu positivement.

*Il faut que j'y aille...*

Il se releva, et essuya ses larmes d'un geste de la main. Un petit sourire vint éclaircir son visage. Il avait entendu la rumeur que Seytahn s'était marié. Il était heureux pour elle. S'il ne pouvait pour l'instant être heureux, c'était extrémement agréable de savoir que les autres l'étaient. Il commençait à marcher,la main posé sur le pommeau de son épée courte. Il arriva au Cabaret. Il ouvrit la porte, et se dirigea vers la pièce où les mariés fêtaient leur union, comme s'il savait où elle se trouvait. Il y entra, et se trouva au coeur de la fête. Il repéra Seytahn, plus magnifique que d'ordinaire dans sa belle robe de mariée, et se dirigea vers elle, en lui adressant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Freedom et Seytahn   Mariage de Freedom et Seytahn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Freedom et Seytahn
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunerousse et Seytahn... divergence d'Esprit ?
» Le Parcours de Seytahn, Undead magicienne ( raccourcie)
» Mariage de Lady et Trucid
» Mariage de Selenza et d' Ahahah
» La mariage tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser