Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )

Aller en bas 
+3
Dayday
Foauthe
Lady Desperaty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyDim 29 Avr - 13:39

Première leçon , n'hésitez pas à parler de la pluie et du beau temps pour detourner l'attention des vampires en manque de sang de soi .
Ca marchera à coup sur si ce n'est pas la deuxieme fois que vous le faites :)


Deuxieme leçon , amenez vos amis (non undead) avec vous et ne venez jamais seul , cela augmentera vos chances de survie et vous pouvais donner vos compagnons si on s'intéresse de trop près à votre gorge :) !


Troisieme leçon , evitez de vexer une Vampette , elle se vengerais en vous faisant planer ou harcelera vos fesses .


Quatrieme leçon , refusez toujours de boire ou de manger ce qu'une vampette vous propose , c'est souvent à base de sang ou de mets surprise .


Cinquieme leçon , les vampires aime jouer à s'envoyer leurs partenaires de danse entre elle . Evitez donc d'accepter une offre de danse , mais ne refusez pas non plus , sinon cf lecon 3 .


Sixieme leçon , n'essayer JAMAIS de fuir avec un parchemin de téléportation , qui sait ou vous pourriez tomber :p .


Septieme leçon , evitez de resasser les anciens amours du marié , qui sait qu'elle peut-être sa réaction et la réaction de la mariée .


Huitieme leçon , ne buvez jamais de la liqueur , ca vous rend saoul et les vamps pourraient en profiter :/ .


Neuvieme leçon , ne pas avoir le vertige , c'est très risqué vu le nombre de vol que l'on fait pendant une fête :/ .


Dixieme et dernière leçon , la prochaine fois , me laisser pas seul avec tout ces vamps , ou je vais y passer :p !



(Ce guide a été inspiré par le mariage de LadyDesperaty et Trucid )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyDim 29 Avr - 17:05

Mmmmmh... Très incomplet... Imaginons un instant que je me vexe parce que tu ne veux pas manger mon gâteau et que je te fasse planer? Ou bien que je plane moi même et que je veuille partager cette sensation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyDim 29 Avr - 17:35

Oui mais la ca incluerait que la vamps ait lu mon guide , donc il n'y aurait qu'une chose à faire , fuir :p .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyDim 29 Avr - 18:58

Mince, j'ai lu ton guide:P
Revenir en haut Aller en bas
Foauthe
Invité/e
Foauthe


Nombre de messages : 23
Clan : [AFPA]
Race : Mort Vivant
Date d'inscription : 19/04/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyDim 29 Avr - 19:09

Oui, mais tu vas plus te marier, donc plus à faire manger le gateau !!

Foauthe pense à tout !


Et c'est bien vrai que la liqueur rend vite saoul... Mais bon c'était de la Liqueur LEGEND COMPANY (tm) alors hein... c'est pas du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyLun 30 Avr - 16:06

Ah, mais je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'un prétexte pour faire manger du gâteau à Tyrano... Rien que hier, il lui est arrivé pas mal de mésaventures... Et en petite tenue, même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyMer 2 Mai - 17:37

Je tiens à preciser que tout ceci n'est que mensonge , que je ne mangerais jamais de gâteau Vamps (guide oblige ) et que je n'ai passé qu'une soirée cloitré chez moi par peur de répresaille :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
VAMPS
Dayday


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Mort-vivant Vampire
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyMer 2 Mai - 17:58

Ouais ouais on dit ca !!!
Enfin moi j'étais pas là donc je me demande ce que je fous là à donner mon opinion... :roll: mais je suis là !!!
HAHA !! :tongue:
Ca t'en bouche un groin, hein ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyMer 2 Mai - 18:51

Un coin oui , mais bon un groin , je ne suis pas tauren orc ou grunt , merci du compliment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
VAMPS
Dayday


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Mort-vivant Vampire
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyMer 2 Mai - 19:28

Désolé j'ai confondu !!!! Razz
enfin bon sans rancune, hein ???

Dayday va se cacher derrière une table.

Lache cette hache, lache la je te dis !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 7:16

Non mais oh , j'en ai marrre >_< Avec LadyDesperaty , j'ai une truffe et avec toi un groin . Mais qu'est que vous avez contre mon nez ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
VAMPS
Dayday


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Mort-vivant Vampire
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 8:04

Rooo mais on te taquine !!!! 8)
Bon il vaut pas celui de Cléopatre (qu'elle a joli d'ailleurs), mais il est pas si affreux que ca !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 13:52

*plié en deux de rire* Un elfe avec une hache??? Et où est-ce qu'il trouve la force de la porter? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
VAMPS
Dayday


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Mort-vivant Vampire
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 14:31

J'ai oublié de dire qu'elle était en plastique ???? Very Happy
Ben quoi c'est dangereux quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 14:46

Tu peux parler Trucid :p Puis je rappelé qu'avec une simple boule de feu , le premier sort que j'ai appris , je t'ai fait plus de dégats que toi avec tes griffes ?

Alors entre nous , ta force , je la vois pas ;p

Et sache que j'ai une hallebarde en arme Wink Et que comme Lady a fait , je cite :


"LadyDesperaty masse le corps musclé de Tyrano "


Et Vlan ! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
VAMPS
Dayday


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Mort-vivant Vampire
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 15:51

Tyranosteph a écrit:
"LadyDesperaty masse le corps musclé de Tyrano "

Mazel Tov !!! cheers
C'est la fête !!!

Bon et moi alors j'ai même pas droit à un massage ???
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 16:34

Tu sais, Tyrano, la force sans l'intelligence, ça ne vaut rien... :roll:

Dois-je te rappeler que le feu fait fondre les lames? Logique donc, qu'une boule de cedit feu fait plus de mal que des griffes! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
VAMPS
Dayday


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Mort-vivant Vampire
Date d'inscription : 30/04/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 16:52

Faut voir la taille des griffes...
Pis celle de la boule de feu aussi...
Apres tu prends le cosinus angulaire que fait la trajectoire de la boule de feu avec l'axe épino-dorsal de la cible, tu le multiplie par le rapport des tailles desdites boules de feu et griffes, tu prends le logarythme népérien du tout et si le réésulta est supérieur à un, c'est la boule de feu qui fait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
VAMPS
Sephirath


Nombre de messages : 20
Clan : VAMPS
Race : Undead
Date d'inscription : 01/05/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 16:55

Pourquoi vouloir résister à de si jolis bijoux ?


Inutile se guide, une seule chose de vrai...
Laissez vous croquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 17:13

Hum Trucid , pour faire fondre une lame , une boule de feu , ce n'est pas assez chaud . Donc je te retourne ta citation :


"Pas de force et d'intelligence , ca ne vaut rien " Et vlan :p


Sephirath tu es undead , c'est pas pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 18:02

Hum, Tyrano, pour faire fondre une grosse lame, oui, mais pour de courtes et fines lames comme celle des griffes, si!
J'ai une citation d'un philosophe qui arrive à point nommée:
"L'argumentation foireuse ne mène à rien"
T.Lehodey

Et vlan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 18:29

Qui a dit que tes griffes avait une une fine lame ? Il me semble qu'il y a 3 lames , et elles sont loin d'être fine :p .


Ton ignorance est grande , Trucid , mais je t'aime bien quand même ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 18:43

C'est moi qui les ai acheté, je sais comment elles sont :roll:

Tu n'a pas dû bien les voir quand je te les ai planté dans l'arrière-train!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
VAMPS
Sephirath


Nombre de messages : 20
Clan : VAMPS
Race : Undead
Date d'inscription : 01/05/2007

Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 18:49

Vous allez arreter le jeu du " c'est moi qu'ai la plus grosse" ? Very Happy .. Merci

Seytahn, ca mérite quelque coup de balais pas ici non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) EmptyJeu 3 Mai - 18:52

Sauf que cette arme n'est pas unique , elle est faite en plusieurs exemplaires dans tout le lordnor , donc ne fait pas semblant d'avoir TON arme unique :p .


Bon je stoppe , et je veux bien queqlues coups de balais Seytahn *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )   Guide de survie dans une fête Vamps ( en  leçons ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de survie dans une fête Vamps ( en leçons )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soyinka:dans Vampire, il y a VAMP!!
» Les Chansons du Cabaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser