Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.

Aller en bas 
+5
Seytahn
Soyinka
Oihana
chaoskhorne
[DTC]gerateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[DTC]gerateur
Spectre Neurologue
[DTC]gerateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 18:09

Alors que l'ambiance surchauffée du cabaret atteignait son paroxysme, un grand vent froid souffla sur l'assemblée.

Dans l'encadrement de la porte ouverte se découpait une silhouette imposante. Une force et une prestance presque palpables s'en dégagaient.

La longue robe noire à capuche qui s'avança bientôt dans la salle flottait à quelques centimètres du sol. Le silence se fit.

Chacun percevait que la robe était vide. Pourtant, la stature du nouveau venu semblait bien plus réelle et plus concrète que celle de n'importe qui d'autre.

La nuit marchait avec lui, et la mort criait par sa bouche. Parvenu au centre du cabaret, le spectre s'adressa à l'assistance d'une voix de plomb.

"Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Comme vous le voyez, vous ne trouverez pas de chair sur ma personne. Je ne connais donc plus ni hormones ni sentiments. Je viens néanmoins jusqu'à vous ici pour vous demander quel réconfort vous pourriez apporter à une âme en peine rongée par la solitude et portant le fardeau du devoir sur ses épaules.

En effet, je suis le Gerateur, chef (désigné par un pouf-pouf divin) de la Défaillante Tribu de la Crevasse. Qui parmi vous parviendra à me distraire quelques instants, moi que seule la raison pure anime et qui ne connait plus les délices d'une enveloppe charnelle ? Qui saura me faire oublier pour un temps l'écrasant poids de mes responsabilités ?"

Gerateur embrassa du regard les VAMPS présentes dans le cabaret, à la recherche de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 19:10

chaos reconnu cette voix, en effet, c'etait celle de gerateur, son ancien chef. il s'avanca vers lui pour le saluer mais remarqua son changement de situation.

bien le bonjour gerateur, que nous vaut le plaisir de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]gerateur
Spectre Neurologue
[DTC]gerateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 19:34

Gerateur se retourna vers Chaoskhorne, son ancien compagnon DTC. Celui-ci avait changé. Il paraissait plus mûr, plus aguerri. De sa voix qui évoquait le tonnerre, le spectre lui répondit :

"Salut à toi, Chaoskhorne. Heureuse rencontre. Ma parole, tu as vraiment une tête de déterré (Chaoskhorne parut apprécier le compliment à sa juste valeur).

Je suis venu en ce lieu pour y trouver de la compagnie. Cependant, ne le prends mal, mais je m'attendais à une compagnie plus...féminine. On m'a beaucoup parlé des VAMPS mais je n'en vois aucune... Est-ce que je les intimide ? Elles ont la réputation de ne pas être farouches pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 19:45

il est encore assez tot dans la nuit, que veux tu boire en attendant ?
c'est moi le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]gerateur
Spectre Neurologue
[DTC]gerateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 19:59

Imperceptiblement, les épaules de Gerateur s'affaissèrent.

"Hélàs, Chaoskhorne, je te remercie mais les boissons font partie des plaisirs corporels qui me sont désormais inaccessibles. Je ne possède plus de corps. Je ne suis qu'un esprit qui refuse de mourir et seule ma volonté me confère un semblant d'apparence. Intangible, éthéré et immatériel... C'est ma malédiction pour l'éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
chaoskhorne
Ronchounou en Kilt
chaoskhorne


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 42
Localisation : Mort
Clan : Mort
Race : Mort
Date d'inscription : 07/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 20:01

qu'a tu donc fait pour meriter cette malediction ?
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 20:41

Les choses s’étaient quelque peu calmées dans le cabaret. Le nouvel arrivant, en plus d’être doté d’une physiologie relativement unique, avait su mettre un froid glacial dans l’assemblée. Aussi, quand il fit son petit discours et qu’il se dirigea vers le bar, un silence pesant était déjà tombé dans la salle.
Ce silence perturbé et imperturbable fut brisé, massacré et émietté par un cri strident, qui semblait venir des détours profonds d’un couloir obscur… Ce cri se rapprochait, se faisait plus fort et ne fut interrompu qu’à deux reprises. La première fois quand le propriétaire et instigateur du cri sus-cité ressentit le besoin physique de reprendre son souffle, la deuxième interruption se fit quand ce même propriétaire percuta la porte du bar avec le *BOUM* caractéristique d’un crâne qui rencontre du bois à très haute vitesse.

Il y eut de nouveau le silence. Tous les regards se tournèrent vers la porte.
Celle-ci s’entrouvrit doucement, avec un couinement lugubre. Oihana - car c’était elle la cause de ce raffut insoutenable – Oihana, donc, regarda timidement par la petite ouverture en se frottant le crâne.
Avec une audace qui lui était peu commune, elle ouvrit vaillamment la porte et fit trois pas en avant. Elle ne fit que trois pas, parce qu’au deuxième, elle s’appercut que le bar était hanté par une entité encagoulée, et la force de l’inertie la poussa à faire le troisième.
Elle sentit tout son sang quitter son visage déjà bien pâle. Sa mâchoire tomba, ses bras firent de même, et elle usa de toute sa volonté pour que le reste de son corps ne suive pas le mouvement.


-A… a… a… a...

Elle referma la bouche, sans terminer ses paroles, qui restèrent à jamais un mystère pour le reste de la communauté, puis cligna des yeux deux fois et reprit enfin son souffle.
Elle fit un pas en direction du spectre et s’arrêta à nouveau, le contemplant de ses grands yeux lunaires. Ses pensées, selon toute apparence, étaient en effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]gerateur
Spectre Neurologue
[DTC]gerateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 21:20

Gerateur se tourna vers la nouvelle arrivante.

La jeune vampire possédait vraiment un regard captivant. Une telle force et une telle innocence pouvaient s'y lire que Gerateur en fut surpris.

Tandis que la non-morte bégayait devant lui, il leva la main en un geste qu'il voulait apaisant et lui dit d'une voix grave :

"Reprends ton souffle, jeune mort-vivante. Ne te laisse pas impressionner par mon apparence. Je ne veux causer aucun trouble ici. Comment t'appelles-tu et que me veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 21:42

En l’interpellant, Gerateur sortit Oihana de ses réflexions. Ses grands yeux cherchèrent un endroit sur son interlocuteur pour se poser, un point d’accroche, mais n’en trouvant pas se contenta de fixer le fond de sa cagoule. Les sourcils de l’undeadette se plissèrent, ce nouveau venu était troublant… Cette situation avait quelque chose d’assez hors du commun et ridicule.
Après une longue attente durant laquelle Oihana cherchait ses repères, elle se rendit compte qu’on lui avait posé une question. Elle se couvrit la bouche et s’éclaircit la gorge, avant de faire une petite révérence. Elle n’arrêtait pas de regarder le plafond, comme si elle y cherchait quelque chose, ou qu’un détail lui échappait.


-Je suis Oihana, humble orpheline recueillie par ces bienveillantes demoiselles. Et ce que je vous veux mais… c’est bien simple…

Elle laissa échapper un petit rire. Ses yeux, devenus pétillants, ne quittaient pas le plafond. Sans prévenir, elle sauta sur le spectre et tomba lourdement au sol en emportant la robe avec elle.

-Je t’ai ! Encore un de tes coups de mage Emrys ! Essayer d’effrayer de pauvres innocentes de la sorte ! Quel sacripan tu fais ! J’ai bien vu les fils qui tenaient la robe ! Maintenant descend de ta cachette !

L’undeadette s’adressait sans ciller au plafond, qui de son coté restait d’une passivité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]gerateur
Spectre Neurologue
[DTC]gerateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMar 15 Aoû - 21:55

Un grand vent se leva dans la salle tandis qu'un sifflement strident commencait à se faire entendre.

Gagnant en intensité, il finit par devenir insupportable. Tout à coup, la robe noire se dressa comme auparavant en projetant violemment Oihana dans les airs.

Celle-ci heurta le plafond et se rendit compte par la même occasion qu'il n'y avait aucun fil.

Tandis qu'elle amorçait sa descente vers le sol du cabaret, Gerateur rassembla sa volonté pour ralentir la chute de la vampire.

Oihana atterrit en douceur, un peu sonnée par sa rencontre avec le plafond.

D'une voix posée et calme, presque douce, Gerateur lui dit :

"Ne refais jamais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 10:00

Depuis quand on fait du striptease de fantômes ici? Je n'en vois pas très bien l'intérêt, mais...

Soyinka, entrée au moment où la robe noire volait bizarrement avec Oihana accrochée dessus, haussa les épaules et s'avança d'un pas rapide vers la jeune Undeadette, qui semblait légèrement sonnée...

Soyinka se pencha doucement vers elle, tendit la main vers sa joue pâle... et la pinça fortement.

Oihana... Combien de fois je dois te dire de pas faire le clown dans les couloirs? De quoi on a l'air, là? Demanda Soyinka d'une voix douce.

En plus, je t'avais préparé des vêtements de Vamp, adorablement raffinés, continua-t-elle, l'air de penser que le mot "raffiné" accolé à Oihana était affreusement contre-nature, mais tu portes toujours ce haillon informe que je n'utiliserais pas pour faire nettoyer mon caveau! Sans parler de la robe d'Elyra que tu as tachée, et du sang gaspillé...

Soyinka se redressa, passa une main dans ses cheveux et poussa un soupir agacé, essayant de se rappeler pourquoi il était si important qu'Oihana se réveille... Elle aperçut soudain la robe noire, qui semblait maintenant envelopper un être... qui avait dû être vivant et palpable un jour, mais qui pour l'heure, sans son vêtement, passerait remarquablement inaperçu.

Bienvenue, Seigneur... Elle s'inclina gracieusement, un sourire enjôleur apparaissant comme par magie sur son visage.
Je suis Soyinka, Vamp, pour vous servir, poursuivit-elle en se demandant comment diable elle pourrait le "servir"... Tricoter une écharpe assortie à la robe, peut-être?
Que puis-je pour vous? Demanda-t-elle d'une voix suave en enveloppant la robe noire d'un regard critique.
Hmm... Modèle classique, sobre et de bon goût, manque un peu d'ornements... l'image d'un tutu rose sur un corps éthéré traversa l'esprit de Soyinka, manquant la faire rire au nez inexistant de son interlocuteur, si des siècles d'éducation policée ne lui avaient métaphoriquement tiré l'oreille d'une sèche main de gouvernante anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]gerateur
Spectre Neurologue
[DTC]gerateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 10:29

Gerateur étudia attentivement la nouvelle arrivante. Il émanait d'elle une puissance et une volonté hors du commun. Une telle rage contenue dans un si joli corps...

Le spectre pouvait percevoir les souffrances de la vampire. Le tatouage en forme de rose rouge qu'elle portait à la base du cou était l'illustration parfaite de la vie (ou plutôt de la non-vie) de Soyinka : une blessure profonde masquée par la beauté et la féminité.

Gerateur répondit enfin :

"Bonsoir, Soyinka. Pour être honnête, je ne sais pas ce que tu peux faire pour moi. Je suis venu ici en espérant trouver un moyen d'apaiser ma solitude et soulager quelques temps mes épaules du fardeau des responsabilités. Je crois que je suis venu chercher...un peu d'oubli."
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 10:52

S'arrangeant vite fait ses cheveux pour ne pas avoir l'air aussi embrouillée qu'Oihana ( sans miroir ce n'est pas évident, mais les miroirs sont désespéremment inutiles pour un vampire), Seytahn entra pour voir d'où venait, encore une fois, tout ce raffut.
De plus des rumeurs courraient sur des possibilités de vomis dans le bar, et pour lutter contre de tels désordres elle se devait de retrouver en vitesse son balai.

- Salut, vous n'avez pas vu mon balai ?

Voyant l'invité elle s'exclama :

- le Gérateur, vous ici !

Elle allait s'approcher pour l'embrasser quand elle réalisa qu'il n'y avait rien sous sa robe... génée, et voyant que d'autres Vamps étaient présentes, elle se gratta le chignon en se demandant que faire... quand l'idée lumineuse de mettre son balai sous l'habit du spectre surgit dans son esprit fertile, et avec un petit sourire elle repartit aussitôt en murmurant :

- je reviens plus tard, il faut vraiment que je remette la main sur ce fichu balai...
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 13:59

Si la vie d’Oihana avait été pleine de rebondissements, sa non-vie l’avait été encore plus… et le plafond du cabaret l’était tout autant.
Après un choc violent contre celui-ci et un retour difficile au sol sous l’influence bénéfique de dame gravité, la jeune undeadette fut relevée par Soyinka, et la douceur qui lui était si propre.
Cette dernière trouva à propos de faire un commentaire constructif sur la tenue vestimentaire de la jeune morte. Oihana baissa les yeux et constata en effet que celle-ci était encore souillée du sang du rituel. L’agréable touche de couleur que cela rajoutait à sa tenue n’en enlevait pas pour autant son aspect déplorable.
Oihana contempla la tache de sang pendant quelques instants, le regard vide, cherchant peut-être à y percevoir un motif quelconque. Ses yeux s’illuminèrent alors que la tache rouge sombre imprégnait son esprit.
Prise d’une pulsion incontrôlable, elle se mit à parler rapidement, de manière incohérente, en mâchant ses mots.


-ROUGE !! Sang… sang… je veux… donnez moi du rouge ! Vite… soif… faim… du sang !!

Elle se mit à frétiller dans tous les sens, ses yeux grands ouverts avec les pupilles dilatées. Ses doigts froissaient sa robe nerveusement. Visiblement, quelque besoin bestial remontait à la surface…
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 14:23

*Où sont-elles passées?*se demandait Elyra en cherchant Soyinka et Oihana. Elle traversait la cabaret Noir dans sa robe tachée de sang. Dans l'urgence du moment elle n'avait même pas songé à se changer.

Elle croisa Seytahn qui cherchait son balai. La chef des vamps sortait d'une petite salle encore inconnue de l'elfette. Elle y entra donc et retrouva les personnes qu'elle cherchait... en compagnie d'une cape en suspension.

Mais Oihana semblait vraiment bizarre que lui arrivait-il encore? Elyra s'inquiétait. Elle fit un pas vers la jeune UD et tendit une main vers elle.


- Oihana? Mais on t'a déjà donné du sang tout à l'heure et tu l'as recraché... Que se poasse-t-il, tu ne te sens pas bien? Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 14:49

Elyra tendit une main secourable à Oihana.
Oihana vite là l’occasion d’assouvir un besoin pressant. Elle ouvrit grand la bouche et planta ses petits crocs dans le bras de l’elfe, perforant délicatement sa peau et commençant à en aspirer le sang qui y perlait…
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 14:53

Sous le coup le coup de la stupeur et de l'horreur, Elyra ouvrit d'immenses yeux incrédules, puis horrifiés. Une vampire buvait son sang à elle, non! Non!

- Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh

Un hurlement puissant, suraigu et interminable se mit à résonner dans le Cabaret Noir et même au-delà.



[hrp] Ouin! Oihana m'a mordue! Sad [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 15:21

Le cri suraigu d'Elyra fit sursauter Oihana, qui manqua d'arracher à la pauvre elfette un bout de bras. Elle vit le sang qui coulait de son bras, essuya celles qui coulaient de ses lèvres et rougit, se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire.

-Je... Elyra pardon... je... pas... ne... euh...

Elle fondit en larme et s'enfuit en courant pour se cacher sous une table. Malheureusement, dans sa maladresse - qui devenait légendaire - son bras s'accrocha à nouveau à la grande cape flotante, qui tomba au sol grâcieusement.
L'undeadette s'arrêta et se mordit la lèvre inférieur, comme une petite fille qui aurait fait une grosse bêtise et attendrait la fessée de son papa...


-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 15:32

Revenant pour présenter aux Vamps son époux, Seytahn remarqua quelque chose qui trainait sur le sol, non loin de la table...

... Elle maugréa, encore une fois, à propos de ce désordre éternel qui régnait dans toutes les salles et repartit pour ranger la chose dans une armoire en disant :


- Venez vite que je vous présente mon mari !

...toute contente sur ces dernières paroles...

Un froufrou parfumé quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
[DTC]gerateur
Spectre Neurologue
[DTC]gerateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyMer 16 Aoû - 16:48

Tandis que toutes les VAMPS s'extasiaient devant le mari de Seytahn dans une pièce voisine, la porte de l'armoire s'ouvrit en grinçant.

Gerateur chercha sa cape quelques instants, la brossa et l'enfila.

Il commençait à trouver l'humour des mortes-vivantes plus que douteux.

Cette manie de vouloir à tout prix enlever le moindre vêtement à tout ce qui entrait dans le cabaret cachait manifestement une grave pathologie collective.

Rassemblant ce qui pouvait lui rester de dignité, Gerateur retourna dans la grande salle du cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyJeu 17 Aoû - 12:50

Elyra n'avait pas bougée, choquée, pâle comme la mort. Etrangement, elle semblait enfin à sa place dans la Cabaret Noir. Elle avait tout à fait le teint d'une vampirette.

*J'ai été morudue... mais je ne veux pas devenir vampire!*

Tout le monde était sorti. Seytahn. Son mariage. Il fallait lui présenter ses voeux. Oui. Oh lala...
Telle une zombie, Elyra sortit de la pièce et rejoignit le reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyVen 18 Aoû - 0:09

Gerateur était toujours là, mais son regard était assez froid, se qui rendit Seytahn mal à l'aise. Elle tendit la coupe de vin qu'elle tenait en disant :

- j'espère qu'Oihana ne t'a pas encore fait des misères ? Elle cacha un sourire malicieux et rajouta : la mort est notre compagne et nous aimons en rire, ce qui explique notre esprit malicieux et joueur... Veux-tu te joindre à notre petite fête en l'honneur de mon mariage ? Et réalisant qu'elle proposait à boire à un spectre, elle fut d'autant plus confuse et inerdite devant sa méprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Selenza
Marraine des Vampiros
Selenza


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Localisation : Aux cotes de son epoux
Clan : [Vamps]
Race : Guerisseuse
Date d'inscription : 16/07/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyLun 21 Aoû - 10:30

Je sais que ce n'est pas RP.
Mais j'ai trouvé ça pour le gérateur.
Au début je voulais le mettre dans Images et décors mais je savais pas si le gérateur allaitlevoir alors je le mets ici :

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. 46cc5
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyLun 21 Aoû - 11:12

Chouette il a des genous maintenant on sait où le mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
[DTC]gerateur
Spectre Neurologue
[DTC]gerateur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2006

Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. EmptyLun 21 Aoû - 11:39

[HRP] Merci Selenza pour l'image, c'est à peu près comme ça que je vois mon perso. Une autre illustration pourrait en être les Nazgûl du Seigneur des Anneaux et j'ai également emprunté quelques éléments de la Mort du Disque-Monde.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.   Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir, femelles avides de chair fraîche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bd bien marrante
» Une vengeance qui avait bien refroidie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser