Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une vengeance qui avait bien refroidie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enkil
Allié
Enkil


Nombre de messages : 106
Clan : Evil
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Une vengeance qui avait bien refroidie ... Empty
MessageSujet: Une vengeance qui avait bien refroidie ...   Une vengeance qui avait bien refroidie ... EmptyVen 28 Aoû - 17:36

Cela faisait des mois que Enkil pourchassait cet être abject. Malgrè le fait qu'il n'était plus parmi les jolies demoiselles du clan Vamps , il n'avait pas oublié sa promesse ...
Il fixa sa cible un long moment , elle semblait ne pas l'avoir vu. Le grunt, portant fièrement les couleurs du clan dont il était chef , semblait préoccupé par le feu. Enkil se calma , il ne devait surtout pas faire échouer la mission , pas maintenant.
Il s'approcha furtivement du grunt , sans emettre le moindre bruit . Puis soudain , il fonça . Le grunt n'eut pas le temps d'incanter qu'Enkil lui enfonça son poignard en plein coeur. Tournant l'arme pour être bien sur d'achever sa victime , il retira son poignard . Le grunt tomba lourdement au sol, sans vie.
Il ne s'abaisserait pas à le mordre , et se souiller de son sang impur.



Citation :


  • Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 11 points de degats supplémentaires
  • Vous avez touché Hiten , et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie !
  • Car Hiten a absorbé 6 points de dégâts grâce à son armure
  • Ce coup vous a fait perdre 1 Points de réputation grunt
  • Hiten a succombé à votre attaque !
  • Cette attaque vous rapporte 5 Xp et 24 pièces d or !
  • Vous faites gagner 1 PO à votre clan [Evil]
  • Vous perdez 7 Points de réputation grunt pour avoir tué Hiten
Il découpa les deux crocs d'Hiten , le grunt qui avait osé insultait à plusieurs reprises moults Vamps. Il l'avait eu , enfin . Il siffla sa monture , qui l'emmena directement jusqu'au Cabaret . Il frappa à la porte , puis disparut tout simplement.

Sur le perron de la porte , on pouvait trouver un croc ainsi qu'un petit message :


Une vengeance qui avait bien refroidie ... Croc


Citation :
" Mes chères Vamps. Comme promis , voici une partie du malotru du nom d'Hiten qui a osé vous manquer de respect. J'ai mis du temps à vous l'apporter , mais comme le dit l'adage , "la vengeance est un plat qui se mange froid" . J'espère avoir lavé votre nom et votre honneur avec ce petit présent .


Avec toutes mes pensées ,


Enkil , Roi des Damnés. "
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Une vengeance qui avait bien refroidie ... Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui avait bien refroidie ...   Une vengeance qui avait bien refroidie ... EmptyVen 28 Aoû - 17:56

Ah ben dis donc ! Et moi qui croyait que c'était une blague quand tu me disais que tu voulais tuer Hiten ! oO

Ben non tu ne plaisantais pas !

Tu as de la suite dans les idées, bravo

(par contre il me semble me souvenir que tu m'avais dit c'était pour venger Akasha qui est chez les WGT... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
pika
VAMPS
pika


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Clan : [KO]
Race : undead (ancienne humaine)
Date d'inscription : 18/01/2009

Une vengeance qui avait bien refroidie ... Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui avait bien refroidie ...   Une vengeance qui avait bien refroidie ... EmptyVen 28 Aoû - 18:02

Bravo Enkil !
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Une vengeance qui avait bien refroidie ... Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui avait bien refroidie ...   Une vengeance qui avait bien refroidie ... EmptyVen 28 Aoû - 18:18

Tuer Hiten c'est une BA dans tout les cas.
Bas besoin de raison :roll:



Ps: Bien jouer Enkil
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Allié
Enkil


Nombre de messages : 106
Clan : Evil
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Une vengeance qui avait bien refroidie ... Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui avait bien refroidie ...   Une vengeance qui avait bien refroidie ... EmptyVen 28 Aoû - 21:26

Seytahn > Oui , mais après j'ai appris qu'il avait manquer de respect a plusieurs vamps , d'où mon envie de le tuer . Sauf qu'il se planque constamment dans son royaume grunt ... Je l'ai eu au bord , dans une mission commando :o)


Pika > Merci bien :)

Minotaure > Oui , j'ai pu voir le genre de joueurs qu'il était, c'est pas du joli Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengeance qui avait bien refroidie ... Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui avait bien refroidie ...   Une vengeance qui avait bien refroidie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance qui avait bien refroidie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bd bien marrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser