Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Chevet d'Oihana

Aller en bas 
+5
Antaheim
Lady Desperaty
Trucid
minotaure
Oihana
9 participants
AuteurMessage
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyJeu 29 Juin - 22:56

Plus un mouvement. Plus un bruit.
On aurait dit que la vie et la non-vie avaient quitté Oihana pour de bon cette fois ci.
Elle s'était subitement évanouie dans le bar, et personne n'avait pu la réveiller. Personne n'avait su expliquer son mal.
Elle était à présent étendue sur un lit, dans une salle annexe servant d'infirmerie. Le sommeil morbide dans lequel elle était tombé ne présageait rien de bon... Peut-être la Mort avait-il enfin décidé d'en finir avec son oeuvre agricole...

Quoiqu'il en soit, la fin semblait proche... trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyVen 30 Juin - 0:00

Voyant de loin ce qui se passait, mino avait reprit sa forme de chauve-souris et s'était rendu dans l'autre pièce.

L'agitation de certain en voyant le nouvel état de Oihana fit assez de bruit pour couvrir le bruit habituel de la transformation.

Une fois dans "l'infirmerie il se pendi à la poutre en bois qui traversait la pièce et veilla à sa façon, en toute discretion, celle pour qui son coeur penchait...

Sa disparition était passée inapersue, enfin c'est ce qu'il pensait car personne ou presque ne l'avait vu revenir dans le cabaret...

Le vampire avait presque toujours su quand quelqu'un allait bien, mal, s'il était mort-vivant ou pas, s'il venait en ami... Il s'était parfois tromper mais c'est quand lui même allait mal, peut-étre un instinct sauvage gardé...

Cependent, ici il n'arrivait pas a ressentire ce qu'il se passait... quel était donc ce mal qui la rongait??? Il se dit qu'aprés tout, si la mort venait pour finir le travail qu'elle avait commencer plusieur années aupart avant, il essayerait de la convaincre de ne pas le faire, aprés tout, c'était presque une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyVen 30 Juin - 7:17

DarkTrucid était au chevet de la jeune Undeadette. Lorsqu'elle était tombé, pour la deuxième fois, il l'avait rattrapé. Il s'était fait guidé jusqu'à la salle annexe servant d'infirmerie et l'avait déposé sur un des lits.
Il était maintenant à côté d'elle, inquiet, et perdu dans ses réflexions.


*Serait-ce ma faute qui elle est dans cet état...Je n'aurais peut-être jamais dû naître Tauren...Destin sordide...Si cette jeune femme se retrouve ici, c'est sûrement en partie ma faute. J'ai honte d'être ce que je suis...*

Il ne savait pas vraiment quoi faire. L'affaire était trop grave pour qu'il utilise sa potion, et de toute façon, il n'en avait plus...Peut-être était-ce Oihana qui devait agir, utilisant sa volonté, ou non, pour revenir consciente...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyVen 30 Juin - 8:20

Lady Desperaty avait suivi le tauren qui portait Oihana à l'infirmerie. A présent, elle était assise à ses côtés, en silence, contemplant son visage plus pâle que jamais. Pourquoi le destin avait choisi de s'acharner sur la pauvre undeadette??? Voyabt DarkTrucid à côté d'elle qui semblait très mal en point lui aussi, Lady, poussée par la curiosité, ne put s'empêcher de lui demander ce qui n'allait pas.

Vous avez l'air très malheureux. Que ce passe-t-il?? Puis-je faire quelque chose pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Antaheim
Invité/e



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Sanctuaire d'Arkam
Clan : Disciple d'Arkam
Race : Servir Arkam (dans la joie et l'allégresse)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyVen 30 Juin - 8:25

Antaheim finissait son freezing chaos lorsque Oihana s'effondra. Inquiet et curieux, l'elfe suivit la troupe qui l'ammenait à l'infirmerie, il en profita ainsi pour explorer les lieux.

"-Décidemment, rien de commun avec ce que j'ai eu l'occasion de voir auparavant..."

En voyant l'Undeadette gisant dans la pièce, l'elfe rabattit le capuchon de sa robe, et enfouit ses mains dans ses manches en signe de receuillement et de reflexion.

"- Les Undead ne meurent quasiement jamais de mort naturelle dans leur seconde vie... c'est étrange..." marmonna-t-il pour lui-même.

Le mage s'assit en tailleur, et fit un effort afin de se souvenir des enseignements du Livre d'Omenal, écrit par Le Premier. Peut-être y trouverait-il une réponse à ses questions, car même si elle était déjà morte une fois, la petite fille ne méritait pas le bis repetita... C'est ainsi que l'Âme Perdue commença l'incantation du Savoir.

Arkam, premier et unique, mon maître.
Apporte moi la connaissance.
Pour tes ennemis défaire, et nos amis sauver.
Arkam, premier et unique, mon maître ...


Tout en scandant ces paroles à voix basse, son corps se balançait légeremment, et son esprit travaillait à toute vitesse pour réveiller Oihana.
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyVen 30 Juin - 10:34

Un petit groupe s'était formé autour d'Oihana, dont la situation ne s'était pas améliorée...
Elle était au plus profond d'un sommeil sans rêve et rien ne semblait pouvoir la réveiller. Une brise fraiche et légère vint caresser le visage pâle - plus pâle que d'habitude - de la jeune fille, faisant trembler ses cheveux insensiblement. Mais celà ne faisait qu'exacerber le sentiment de mort, de desespoir et de fatalité quand à la situation d'Oihana.

De ses lèvres entrouvertes ne passait aucun souffle et seul un oeil attentif aurait remarqué les mouvements presqu'inexistants de sa respiration..
Une force sombre semblait en marche, et rien, en apparence, ne pouvait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
PotinTeur de L'extrême
Trucid


Masculin
Nombre de messages : 986
Age : 34
Localisation : Grenoble :P
Clan : Vamps
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyVen 30 Juin - 10:55

Le Tauren regarda Lady Desperaty avec des yeux emplis d'une profonde tristesse. Il soupira avant de lui répondre.

Je me demandais si c'était ma faute...Si cette jeune Undeadette était sans cet état. Je sais qu'elle avait peur de moi, et même, une peur panique. Peut-être est-ce ma faute après tout...
Faire quelque chose pour moi? Non, je ne pense pas...Désolé...


Dans sa tristesse, DarkTrucid avait les mêmes doutes que les autres. Comment une morte-vivante pouvait-elle mourir.

*N'importe quels êtres, même déjà morts, peuvent vouloir le repos éternel...Si leur volonté est assez forte. J'espère qu'elle n'a pas décidé de se laisser partir.*

Le Tauren, qui regardait toujours le visage de Oihana, prononça dans un murmure...

...Elle ne respire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Desperaty
Diplomate Sulfureuse
Lady Desperaty


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 34
Clan : VAMPS
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyVen 30 Juin - 11:41

Ne vous inquiétez pas...Je ne connais pas la raison de ce coma, mais je suis sûre que vous ne l'avez pas provoqué...Nous réussirons à la réveiller même si cela doit nous prendre un long moment...

Lady alla s'agenouiller à côté d'Oihana. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais comptait bien faire en sorte d'arranger ça. Elle posa les mains sur la poitrine de son amie. Elles se mirent à briller d'une lueur bleue, qui parcourut le corps d'Oihana. Pendant un moment, Lady crut avoir réussi à faire respirer son amie, mais la lueur bleue s'éteignit lamentablement, laissant Lady sans forces et à bout de souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Moliere
Tri(c)oteur Coquin
Moliere


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans les bras d'une Vamps...
Race : Changer de Vamps !
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptySam 1 Juil - 10:40

*Une petite créature se laissa couler le long d'un fil de soie pour finir au dessus de la défunte...*

Allons. Cette jeune fille est une poète et une rêveuse... Ce qu'il lui faut, c'est le baiser d'un beau prince charmant !

Et si ca ne la réveille pas elle, au moins aura-t-il pu en profiter !

*La petite araignée imprima alors un mouvement de balancier à son fil, et quand elle fut enfin satisfaite de son élan, elle brisa le lien...
On la vit dégringoler plus loin. Une fois d'applomb sur ses huit pattes, elle se mit à gambader derrière une mouche appétissante et disparut au regard de tous*
Revenir en haut Aller en bas
Antaheim
Invité/e



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Sanctuaire d'Arkam
Clan : Disciple d'Arkam
Race : Servir Arkam (dans la joie et l'allégresse)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyDim 2 Juil - 18:27

La transe du mage s'acheva dans un long soupir... le rituel était terminé, et la capacité de reflexion de l'elfe exacerbée.

"-Voyons voir ... Quelle substance pourrait faire revenir l'âme d'Oihana ?.... Hum..."


Antaheim fouilla dans sa sacoche à la recherche d'élixirs qui auraient pu permettre le retour d'Oihana.

"-Rien ... bon, il faut une force puissante..."

Il observa tout d'un coup l'araignée trainaillant pres d'Oihana. C'est la que l'elfe eut un choc, la chose s'imposant d'elle même.

"-L'Amour seul pourrait faire ça..."

Un rire résonna un instant dans sa tête... L'araignée ? Ou Arkam ? Le mage frémit à cette perspective. Se retournant vers le tauren et la Vamp agenouillés près du corps inanimé il dit :

"-Allez lui chercher l'homme qui l'aime, et qu'elle aime. J'ai cru comprendre qu'elle avait un Chevalier servant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyLun 3 Juil - 23:09

Une vois familière mais semblant venir de nul part répondit à Antaheim

Il y a plus d'une personne qui aime Oihana...

Une 30ène de seconde plus tard elle reparla:

Je crains que son chevalier servant ne soit point là...
Revenir en haut Aller en bas
Antaheim
Invité/e



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Sanctuaire d'Arkam
Clan : Disciple d'Arkam
Race : Servir Arkam (dans la joie et l'allégresse)
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMar 4 Juil - 15:49

Antaheim déconfit devant les paroles sorties du vide, ne resta pas les bras croisés.

"-Qu'importe, qu'on lui trouve un soupirant sur-le-champ ! La force de son amour et de son besoin de la revoir la feront revenir ! Qu'importe s'ils doivent s'y mettre à dix pour le faire, mais qu'ils le fassent !" déclara le mage, un peu furibard.
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMar 4 Juil - 18:22

Soyinka entra et jeta un coup d'oeil dans la pièce... Silence de mort (façon de parler), mines sinistres, et Oihana faisant la potich... Oihana plongée dans un profond sommeil comateux...

Pas bête, le coup de la belle au bois dormant, je devrais essayer...songea Soyinka.

Elle s'avança, l'air pensif.

Quelqu'un a essayé une gifle? ça marche, parfois... Ne me regardez pas comme ça, c'était juste pour rire! protesta-t-elle en voyant de sombres regards se poser sur elle.

Son regard parut s'éclairer.


Ah, mais j'ai une vraie bonne idée!

Elle regarda autour d'elle, l'air de chercher quelque chose.

Quelqu'un a vu Emrys? Son odeur asphyxierait un poisson rouge, et réveillerait un mort, alors une comateuse...
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMar 4 Juil - 20:17

Un petit bruit attira l'attention de Soyinka : on grattait à la fenêtre... (HRP : voir le topic de la taverne... Emrys est à poil dehors... avis aux amatrices !)
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMer 5 Juil - 9:34

Soyinka se retourna, et ouvrit la fenêtre dont les motifs colorés et ouvragés ne laissaient voir qu’une silhouette tassée et informe au travers. Son nez fut le premier à lui apprendre de qui il s’agissait, avant de fermer boutique. En effet, si LUI ne pouvait pas réveiller Oihana, autant laisser tomber… Elle s’apprêtait à le lui demander quand elle s’aperçut avec horreur de sa tenue plus que sommaire. Elle chercha fébrilement d’abord un objet plus agréable à voir, histoire de se nettoyer les yeux (son regard tomba un vieux broc en étain, mais cela suffit dans un premier temps pour la calmer), puis de quoi couvrir Emrys… Elle arracha un rideau, avec un soupçon de regret quand à l’utilisation faite d’un si beau tissu, et le lui tendit sans le regarder.

A cet instant, une idée lui traversa l’esprit et fit naître un sourire diabolique sur ses lèvres… Se penchant nonchalamment, elle demanda à Emrys, empêtré dans son rideau :


Dites-moi… Vous vous y connaissez en bouche-à-bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Nécrarque
minotaure


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Clan : Vamps
Race : UD
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMer 5 Juil - 10:56

Mino reprit alors sa forme normal à coté de Soynika

Il lui dit ensuite, si je ne fait pas le prince charmant malgrés mon amour c'ets simplement que je crains qu'elle ne le prenne mal si elle se reveille... Et Corwin m'en voudra surment...

Puis il baissa la vois et lui chuchota a l'oreille


Cependent
ne trouve tu pas cela ignoble d'essayer de la reveiller de cette manière...
Bon d'accord c'ets radical mais se reveiller comme cela c'est lui donné envie de se rendormir a jamais... Et n'oublie pas qu'elle s'est évanouie la fois précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyJeu 13 Juil - 12:52

Un souffle froid et paisible traversait la pièce. On l'entendait imperceptiblement traverser la pièce, et son écho presque inaudible était accentué par le silence pesant, crépusculaire, tombal qui y reignait.
Un silence de mort.

Du coin de l'oeil, plusieurs personnes présentes crurent voir une forme sombre et le reflet d'un éclat de lumière sur une lame, mais personne n'était là. Personne de palpable en tout cas...
Pourtant, elle était bien là, assistant à la scène d'un air imperturbable. La grande faucheuse, le passeur d'âmes, l'ultime destinée... la Mort, ou du moins sa personnification anthropomorphique, était présente d'une manière presque physique.

Le temps sembla se figer. Un frisson glacé parcourut l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Invité/e
Elyra


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyLun 31 Juil - 23:28

Elyra entra dans la pièce. il y régnait un silence pesant et un froid presque mortel. l'assemblée semblait triste à un point inimaginable. Et là, au centre, pâle comme un linceul, se trouvait la jeune Oihana. les yeux clos, elle ne donnait pas signe de vie.

Affolée, Elyra se précipita à son chevet. Elle s'assit au bord du lit, souleva délicatement le buste de la jeune undeadette et la serra contre elle, tentant de lui transmettre un peu de chaleur. Entre ses mains le corps était bien frêle...
L'elfette commença à murmurer à son oreille des mots doux, sans sens véritable, qui signifiaient rien et tout à la fois. Qui étaient un appel. Un appel au réveil. Oihana...
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMar 1 Aoû - 8:07

Tous les esprits étaient imperceptiblement tournés vers l'entité mi-physique de la voleuse d'âme. Tout le monde sentait qu'une chose terrible allait arriver.

Elyra voulut même tenter l'impossible pour sauver Oihana.

Plus les secondes s'égrenaient et plus la Mort était palpable.

Soudain un cri étouffé, un frisson intense se mit à courrir le long des nuques des personnes présente. Et l'impossible se passa : la Mort recula.

Un pas en arrière et un cri inhumain qui voulait dire :"Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ???"

Aucune oreille n'avait entendu, mais tous les nez avaient senti.

Emrys était dans la pièce, un vague tissu autour des hanches, son torse décharné à la vue de tous les regards.

-"Z'auriez pas une pièce pour que je boive un truc chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMar 1 Aoû - 9:03

Après un involontaire rictus de dégoût accompagné d'un pas en arrière, Soyinka sourit chaleureusement à Emrys.

Emrys! Comme je suis... Le mot semblat avoir des difficultés à sortir... Heureuse de vous voir! Voyez notre affliction quant à l'état de notre pauvre Oihana, enchaîna-t-elle d'un ton où l'"affliction" nécessitait une bonne imagination pour être perceptible.

Soyinka se pencha vers le vieux avec un sourire enjôleur, et joignit les mains devant sa poitrine, l'air suppliant.


Mais je suis sûre qu'un vieill... un sage, si... expérimenté que vous saurait faire quelque chose... Vous ne voulez pas l'examiner?
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMar 1 Aoû - 10:29

Emrys hochait la tête affirmativement en regardant tour à tour le sein droit de Soyinka puis le gauche. Se demandant lequel serait le plus doux au toucher.

Un long filet de bave reliait sa lèvre inférieure tremblante et le sol.

Soudain Soyinka remballa tout le matériel en claquant des mains.

-"Oh ! Merci beaucoup !"
-"Hein ? de quoi ?"
-"D'acecpter de vous occuper d'Oihana !"
-"Ah ?... euh...."

Emrys s'approcha de la jeune fille... celle par qui tout était arrivé... celle à cause de qui il puait comme un chacal mort.

Il se pencha vers elle et commença à la palper, une lueur lubrique dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Oihana
Cadavre Exquis
Oihana


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana EmptyMer 2 Aoû - 20:14

Les soins attentionés d'emrys furent vains... en ce qui concernait Oihana en tout cas...
Même le plus grand rebouteux du Lorndor ne semblaient pouvoir guérir la jeune morte de son mal.
La fin d'Oihana semblait être une fatalité. Plus aucunes des vamps ne se permettait d'espérait pour leur consoeur. Si jeune... si fraîchement arrivée parmi elles.

Des rumeurs de la fin de la non-vie d'Oihana commencèrent à s'étendre dans le cabaret. La situation était assez singulière : était-il convenable de faire le deuil d'une personne déja morte?

Ce débat éthique commencait à peine dans les couloirs de l'antre des vamps quand Seytahn décida de prendre des mesures draconiennes.
Quatres vamps, toutes de noir vétues, avec à leur tête la chef suprême du clan. Elles prirent Oihana, l'enveloppèrent d'un linge blanc et la portèrent hors de sa chambre, l'entrainant jusque dans les bas fonds de l'édifice, réservé aux initiées...

Il n'y avait plus qu'une chose qui pouvait sauver Oihana, et le rituel commencerait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevet d'Oihana Empty
MessageSujet: Re: Le Chevet d'Oihana   Le Chevet d'Oihana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevet d'Oihana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser