Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cours de Séduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyJeu 29 Juin - 13:11

Emrys était nerveux. Suite à la désastreuse première rencontre au Cabaret, Seythan avait demandé au vieux de faire un petit speech aux VAMPs.

Excité à l'idée de parler devant tant de belles et plantureuses femmes, il avait accepté avant de savoir exactement de quoi il en retournait.

-"Etant donné votre état d'esprit sinueux, je pense que nos VAMPs pourraient avoir besoin de vos conseils avisés. Et quelqu'un d'expérience comme vous ne pourrait que nous apporter de bonnes choses."
-"Oui oui.... et ce petit corsage, il s'enlève facilement ?"
-"Emrys ? Vous m'écoutez ?"
-"Oui oui... çà doit faire un bon 95 çà...."
-"J'aimerai donc que vous nous donniez des cours de séduction."
-"Oui oui... et il est à qui le petit str... des cours de quoi ??!!?"
-"De séduction. Enfin de ce genre de choses quoi... "

Emrys fronça un sourcil suspicieux.
-"Euh... vous m'avez vu ?"
-"Oui oui, vous êtes un noble et sage vieil undead plein d'expérience."
-"Euh... et vous m'avez senti ?"
-"Boaf... même si je ne connais pas tout le fin mot de l'histoire, çà ne semble pas être de votre faute... et on s'y habitue au bout d'un moment..."
-"Euh... mais je n'ai jamais... euh..."
-"Jamais ?"
-"Enfin si j'ai déjà... euh...."
-"Vous n'avez jamais donné de cours, c'est çà ?... Oui je sais çà peut paraitre incongru comme çà... mais çà serait têêêêêêlllllllement sympa de votre part.... et puis je viendrais personnellement vous écouter."
-"Ah oui ?"
-"Oui oui."
-"Et vous mettrez votre petit déshabillé mauve de l'autre jour ?"
-"Euh...."
-"Allééééééééééééééééééé."
-"Dans le cadre de travaux pratiques ?"

C'est là qu'Emrys craqua.

Le Diable en personne aurait pu lui faire signer n'importe quoi à ce moment là.

Emrys était dans la grande pièce, attendant l'arrivée des VAMPs... stressant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyJeu 29 Juin - 13:46

Soyinka était entrée dans la pièce, tentée par l’écriteau qui annonçait d’un air prometteur « Cours de Séduction »… Ce n’est pas tant qu’elle pensait avoir besoin de cours, mais tout de même, il serait intéressant de tester de nouvelles techniques (le coup de la blessure à la cuisse, du massage ou de la révérence plongeante, bien que toujours efficaces, commençaient à la lasser)…
De plus, elle se demandait qui pouvait bien assurer ce cours, s’il possédait le corps ferme et puissant qui porterait son attention à son comble, et la porterait volontaire pour les exercices pratiques…

C’est dans cet heureux état d’esprit qu’elle fut frappée par l’odeur, qui plus que tout autre indice, lui indiquait qu’elle avait dû se tromper… Son sourire s’effaça graduellement, comme si son cerveau avait du mal à faire le point sur la situation… Ses yeux se posèrent à son corps défendant sur Emrys, juché sur une espèce d’estrade.
Elle esquissa un mouvement de recul avec un sourire crispé.


Pardon, je crois que je me suis trompée de salle… Non, non, ne vous dérangez pas, je trouverai la sortie, continuez à faire… ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyJeu 29 Juin - 18:21

Réfléchissant sur le comportement intenable du vieux lubrique et la réaction de Soyinka, seytahn ne put s'empêcher de se dire que ce n'était pas gagné !

Elle s'adressa pourtant à l'assemblée des Vampettes en ces termes :


Les filles, faites-moi confiance, seul un vieux lubrique moche et puant saura nous apprendre tous les secrets du charme, le vrai, pas la beauté et les atours alléchants dont nous sommes toutes pourvues ( presque toutes... sauf Patate !), qui ne sont que des outils : le charme sera le moyen de s'en servir.

La séduction est un art, discret mais prometteur : il est le langage muet qui signifie de manière subliminale : "on va bien s'éclater ensemble" ( désolée si je parle cruement)


Sachez qu'une grande beauté dénuée de charme attirera moins qu'une laideronne qui porte en elle ces qualités attractives difficiles à définir... et pourtant si réelles !


Sans le charme notre beauté ne sert à rien, une beauté du diable est surtout pourvu de charme.


Le charme est une arme fatale, bien plus dangereuse qu'une grosse arme de gros bill !!!

Des ennemis allianceux ont déjà craqué, n'est-ce pas... délicieux ?

Il s'agit de les empêcher de dormir, et pour cela, usons de notre charme.


Emrys, en tant qu'homme expérimenté, qu'il soit vieux, moche, rabougri avec un tout petit kiki, on s'en fiche, il saura sûrement nous conter les milles et une manières charmantes qu'ont utilisé toutes les femmes qu'il a rencontré pour le faire craquer...

...d'ailleurs, voyez le résultat, pourquoi croyez vous qu'il a un peu perdu la boule ?

C'est parce qu'il s'est fait charmer durant toute sa vie, me trompe-je, Emrys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyJeu 29 Juin - 20:31

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le principe, Sey, le charme est une arme essentielle... mais...

Soyinka essaya de se montrer diplomate.

Hmm d'après moi, il y a une différence entre être charmé par toute créature de sexe féminin, et se faire séduire... Y a-t-il vraiment eu des femmes qui ont eu envie de le faire craquer? se demanda-t-elle d'un air dubitatif.

Elle regarda le vieux, pour l'heure tellement occupé à dévorer des yeux Seytahn que son regard était presque palpable... La seule envie que faisait naître en Soyinka la vue d'Emrys, à vrai dire, était celle de se trouver ailleurs.

Elle s'installa néanmoins, poussée par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
La Veuve Noire
Aleera


Nombre de messages : 89
Localisation : Le Cabaret Noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyVen 30 Juin - 16:38

Aleera était arrivée depuis quelques minutes et se tenait dans un coin de la pièce, écoutant la conversation.

Elle finit par se détacher du mur contre lequel elle était adossée et s'avança vers le rassemblement, ses pieds frôlant à peine le sol à chacun de ses pas.


Je dois dire que Soyinka n'a pas tord.

Aleera désigna Emrys, d'un air dégoûté, une grimace s'affichant sur son visage.

Ce vieux pervers est-il vraiment capable de nous apprendre quoi que ce soit ? Regardez-le, écoutez-le ! A-t-il une quelconque expérience dans l’art de la séduction ? J’en doute.

Aleera s’arrêta un moment, n’ayant pas mesuré le poids de ses mots et à quel point elle avait était discourtoise envers quelqu’un qu’elle ne connaissait pas encore bien. Toutefois, en regardant une fois de plus Emrys, Aleera refusa de lui présenter ses excuses et préféra aller s’assoire près de Soyinka.

Je vais tout de même assister au début des cours. Ce "Monsieur" nous étonnera peut-être, termina Aleera, son regard perçant dévisageant Emrys.
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptySam 1 Juil - 17:05

Emrys était mal à l'aise. Il n'y avait décidément pas beaucoup de jolies filles à cette réunion...

Lui qui n'était venu que pour çà...

Il voyait bien que les quelques présentes commençaient à s'impatienter...

Le vieillard réfléchit un instant : si le peu de monde qu'il avait devant lui se décidait à partir, il pouvait se mettre sa soirée sur l'oreille. Par contre s'il faisait sensation, peut-être qu'un peu plus de monde viendrait au fur et à mesure... et y'en aurait peut-être qui seraient en mini-jupe ou même en déshabillé...

Emrys se sentit soudain revigoré et il partit d'une traite dans un début d'exposé.

-"L'allumeuse est souvent décriée, car elle apparaît comme une mangeuse d'hommes qui ne fait que ce qui lui plait."


Cette première phrase avait mis en place un silence quasi religieux... avec 3 auditrice, ce n'était pas trop dur, mais çà donna du courage à la vieille chose.

-"Il n'en demeure pas moins qu'elle attire les hommes, comme les mouches qui se précipitent sur la lumière pour s'y mieux brûler. Alors quoi ? Le style "Laisser planer le doute" donne quoi ? Offrez un verre à l'un, attendez qu'un autre vous apporte un cocktail, bientôt ils seront plusieurs à espérer vos faveurs. Ne faites pas de choix, n'en repoussez aucun, ce serait grossier et stupide. Ne jouez ni les garces, car vous n'avez de revanche à prendre sur personne et que vous êtes trop intelligente pour ce genre de comportement lâche ; ni les filles hautaines ou méprisantes, ce n'est pas le but, vous voulez que l'on vienne vers vous. Montrez-vous adorable mais ferme, ne vous laissez pas embarquer. Une allumeuse garde toujours le contrôle, et pour cause elle seule sait jusqu'ou elle souhaite aller... Donnez la possibilité de vous contacter. C'est grisant de recevoir plusieurs messages et de passer du temps avec des hommes tous très différents, qui chacun dévoile des trésors de séduction... Ainsi vous évaluerez vos capacités de séduction et pour une fois vous changerez de rôle. Le prince charmant est parfois en panne, il peut avoir besoin d'un coup de pouce... mais les VAMPs cherchent-elles réellement un prince charmant ?..."

Emrys prit une grande inspiration et s'arrêta, inquiet de voir ses ouailles endormies...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
La Veuve Noire
Aleera


Nombre de messages : 89
Localisation : Le Cabaret Noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptySam 1 Juil - 22:00

Intéressant… Et si on passait un peu à la pratique ?

Aleera se leva et s'avança vers Emrys.

Vous pourriez jouer le rôle du "prince charmant", elle retint un rire moqueur, et nous les allumeuses. Ainsi pour pourrez nous expliquer la meilleure façon de nous comporter face aux différents styles d'hommes que nous croisons.

Qu'en pensez-vous ? Je suis même disposée à être votre première apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyDim 2 Juil - 15:15

Soyinka écoutait avec attention, vaguement étonnée par l'intelligence des propos d'Emrys... Finalement, il n'était pas si risible que cela, ses conseils étaient plutôt bons... Même si elle doutait qu'aucune créature féminine douée de sens un tant soit peu délicats ait pu envisager de mettre en application ces principes avec lui.
Néanmoins, ces conseils relevaient du simple bon sens, et toute Vamps digne de ce nom les connaissaient instinctivement...

Elle allait poser une question, quand Aleera se porta volontaire pour les travaux pratiques... Hum, cela allait se révéler amusant...

Soyinka se leva à son tour et s'approcha du "professeur". Elle lui fit en souriant d'un air enjôleur une profonde révérence.


Professeur, je sollicite également l'honneur de participer aux travaux pratiques... dit-elle d'une voix douce, puis elle se releva, réarrangeant son corsage d'un air de feinte confusion.
S'il vous plaît? ajouta-t-elle avec des yeux suppliants. Je serai une étudiante appliquée...
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyLun 3 Juil - 12:15

Emrys ne tenait plus. Son coeur battait la chamade, sa bouche restait bée, une hypersalivation augurait de longs filets de baves dans pas longtemps, et ses mains se contractaient spasmodiquements.


Aleera a écrit:
Intéressant… Et si on passait un peu à la pratique ?

Aleera se leva et s'avança vers Emrys.

Vous pourriez jouer le rôle du "prince charmant", elle retint un rire moqueur, et nous les allumeuses. Ainsi pour pourrez nous expliquer la meilleure façon de nous comporter face aux différents styles d'hommes que nous croisons.

Qu'en pensez-vous ? Je suis même disposée à être votre première apprentie.

Soyinka a écrit:
Professeur, je sollicite également l'honneur de participer aux travaux pratiques... dit-elle d'une voix douce, puis elle se releva, réarrangeant son corsage d'un air de feinte confusion.
S'il vous plaît? ajouta-t-elle avec des yeux suppliants. Je serai une étudiante appliquée...

Tout d'abord, le vieillard ne put qu'ânanner un truc du style "gneufeumeugneufeu". Puis il reprit contenance, le regard toujours dans le vide, une légère contracture du cou lui mettant la tête bizarrement de côté.
-"Mmmmmh.... vouivouivouivouivoui.... aloreuuuuh... pratique, pratique... Qu'est-ce qu'on pourrait faire de pratique.... euh.... alors.... voyons voir... par pitié : arrêtez d'agiter votre poitrine comme çà Mlle Soyinka, çà me... euh... m'empêche de me concentrer...."
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
Belle et Rebelle
Soyinka


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyMar 4 Juil - 19:40

Oh je suis vraiment désolée, Professsseur... susurra Soyinka d'une voix suave.

Elle fit mine de comprimer sa poitrine de ses mains.


Mais vous voyez... Elle se pencha pour bien lui montrer. Je n'arrive pas à les cacher!
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyMar 4 Juil - 20:15

HRP : LOL ! Inconsciente....

dommage que je n'ai pas le temps ce soir... j'espère pour toi que quelqu'un va détourner l'attention d'Emrys...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyMar 4 Juil - 21:16

Seytahn s'était reculée et se contentait de prendre de notes, affectant une mine des plus sage et concentrée....

ça tombait bien : elle tenait de temps en temps les fueilles scribouillées devant son visage pour qu'on ne la voit pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
Aleera
La Veuve Noire
Aleera


Nombre de messages : 89
Localisation : Le Cabaret Noir
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyMer 5 Juil - 21:25

Aleera avait beaucoup de mal à se retenir et finit par craquer en voyant Seytahn cachée derrière ses feuilles, laissant son rire résonner dans toute la salle.

Quand elle fut, enfin, capable de reprendre son sérieux, elle s'assit sur une table à côté d'Emrys et croisa les jambes de façon à les mettre en valeur. Puis s'adressa à Soyinka en souriant et lui adressant un clin d'oeil :


Tu triches ! Nous n'avons pas encore commencé les travaux pratiques.

Aleera plaça alors sa main sous le menton d'Emrys, l'obligeant à tourner la tête pour la regarder et l'attirant un peu vers elle avant que le vieux ne se jette sur Soyinka.

Professeur... ? dit-elle avant de remarquer que le regard de celui-ci était posé sur sa poitrine. Hum… Professeur, c'est ici que ça se passe ! soupira Aleera en claquant des doigts afin de détourner le regard du vieux pervers.

Vous avez une idée sur le premier sujet que nous allons aborder ? Je suis impatiente de commencer, finit-elle, un grand sourire aux lèvres et caressant légèrement la joue osseuse d'Emrys avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Invité/e
emrys


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 48
Clan : VAMPs
Race : mort-vivant vampire
Date d'inscription : 22/06/2006

Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction EmptyMar 1 Aoû - 15:57

Emrys s'était difficilement remis du premier cours. Depuis il n'arrêtait pas de penser aux belles choses qu'il pouvait regarder à loisir au sein des VAMPs....

Citation :
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
salut
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
salut mag ! et bon anniversaire !

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
merci
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
(aaaaah que mes 19 ans sont loins... )

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
^^
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
tu as 80 piges je crois?

.../...

(yoyo) ^o) (emrys) dit :
michante

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
tu avais qu'a pas me faire mal
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
>_<
.../...
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
eh oh, je suis rebouteux moi pas infirmier

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
oui mais un rebouteux,ca remet les épaules démises ^^
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
c'est facile çà ! çà dépend de la définition de rebouteux que tu utilises

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
non non pas d'excuse
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
et la prochaine fois que tu me mâtes >_<
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
eh oh je ne matte personne moi, j'ai de la conscience professionelle

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
mon oeil
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
(je vais pas te dire mon c** tu sais pourquoi >_< )
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
je suis ultra outré qu'une belle damoiselle comme vous pense çà de moi... enfin une jolie... enfin une RESPECTABLE dame comme vous

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
tu t'enfonces....
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
euh.... vous habitez chez vos parents ?
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
euh no c pas çà qui faut dire
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
euh... si votre plumage se rapporte à votre ramage vous êtes le Phénix des hotes du Lorndor
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
non çà aussi c'est un compliment...
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
mmmmh....
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
hey ! vile gnomette, t'as pas dix balles ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
Emrys?
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
oui ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
tu vois ma main?
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
euh... oui ?....
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
pourquoi ?
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
tu veux un massage ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
tu sais qu'elle peut produire de l'eau?
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
et que l'eau peut te laver?
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
me laver ?... j'y crois pas trop...
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
mais si tu veux me frotter le dos c'est avec plaisir

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
non non , moi je te conseille
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
d'imiter corwyn
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
comment çà ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
imagine toute les jeunes fills qui se jeteront dans tes bras
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
l'imiter comment ? dans la pleutrerie et le pleurnichage ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
Emrys .... ^^
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
mmmmmmag ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
/me perd son sérieux et pouffe de rire
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
hum
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
/me lisse sa barbe pour ne pas perdre contenance

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
bon voila je ne suis plus en colère de ta faute
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
rooooo tu étais en colère de quoi ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
je sais plus
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
enfin bref,non je ne masse pas
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
ni te frotte ton dos >_<
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
allééééééééééééé
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
j'ai hyper mal, juste là

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
non et non !
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
snif... mais c vrai...

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
tu es rebouteux non?
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
oui mais pas masseur et puis tes petites mains semblent tellement douces

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
petites !
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
>_<
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
euh... belles, somptueuses, douces, raffinées et magnifiques
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
telles les roses qui poussent au printemps au milieu des clairières ensoleillées par l'astre du jour embellissant les... mmmh... c'est mieux comme çà ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
trop tard >_<
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
et puis je ne suis pas masseuse
Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
>_<
(yoyo) ^o) (emrys) dit :
çà veut dire que c'était mieux alors ?

Mag , Fete son anniversaire aujourd'hui , 19 ans ^^ dit :
voui

Emrys prit sa plus belle voix et se tourna vers l'assemblée des VAMPs.
-"Voilà une conversation banale et typique en Lorndor... hum... Que peut-on en tirer comme conclusions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Séduction Empty
MessageSujet: Re: Cours de Séduction   Cours de Séduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser