Le Cabaret Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cabaret Noir

Antre des Vamps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Personnage : Elyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Seytahn
Lilithieuse d'Abred
Seytahn


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 2016
Localisation : Devant des chairs appétissantes, miam !
Clan : VAMPS
Race : Morte-Vivante Vampire
Date d'inscription : 07/05/2006

Fiche Personnage : Elyra Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage : Elyra   Fiche Personnage : Elyra EmptyVen 26 Mai - 15:08

Elyra a écrit:
Fiche Personnage : Elyra Toile4pa
Je me nomme Elyra, chant d’étoile. Ma mère est Elvea-la-Tisseuse-de-Rêves, une Etoile belle et douce à l’aura quasi divine qui a choisi de prendre forme féérique.
J’ai passé mon enfance chez les elfes du soleil, la tribu de mon père mais étrangement, je n’en garde que de vagues souvenirs, des images floues, brumeuses, indistinctes. Tandis que je me remémore parfaitement Faëlie, le Monde d’Elvea où elle m’emmenait parfois, peut-être seulement en rêve…

J’ai les yeux dorés et ma chevelure bouclée émet constamment une lueur. C’est mon côté stellaire. Selon le degré de luminosité, mes cheveux semblent roux, chatain dorés ou blonds. Dans mon dos, une paire d’ailes couleur de feu que je peux faire apparaître à volonté. Dernièrement, elles sont devenues dorées, signe d’un grand changement en moi. Un nouveau sentiment, si fort…

Les clans

Quand je suis arrivée en Lorndor, je suis entrée dans le clan des Mystic. Je m’entendais bien avec eux mais à la suite d’une défaite j’ai réalisé que ma faiblesse était gênante pour le clan. Je suis donc partie de mon côté afin de m'entrainer et m'aguerrir. Mon errance solitaire dans le Lorndor a été assez éprouvante. Je me suis fait détrousser, attaquer encore et encore. Je finissais par me terrer, n’osant plus sortir de jour. Je ne savais plus quoi faire, j’étais effrayée, perdue.
Fiche Personnage : Elyra Avaelyra6qm
Un jour, après une agression particulièrement brutale par le Nain Sombre, je suis arrivée à l’Auberge du Rêveur… en assez mauvais état.
J’y ai rencontré Marthau qui, adorable, s’est occupé de me soigner, Hebinokage le vénérable dont les yeux fragiles étaient gênés par ma lumière et le Prince Noir dont les premiers mots à mon égard ont été blessants. Plus tard est arrivé Whoami, surnommé l‘ami des Dieux, un tauren mage de feu impressionnant. Enfin Earwen et Ghryll deux personnes d’un autre plan nous ont rejoints. Ensemble, nous sommes partis en quête afin de libérer notre ami Whoami d’une malédiction. Ce dernier tenait à ma présence car j’ai le pouvoir de séparer facilement mon esprit de mon corps et de voyager dans les dimensions éthérées. J’ai hésité, douté de mes capacités, mais grâce à Elvea j’ai retrouvé la foi et accepté de les accompagner. Nous avons fait la connaissance de Croc le Bo, un troll à la sagesse et aux connaissances inouïes.

Durant l’hiver, j’ai été enlevée par les WGT, un clan chaotique de conquérants en tous genres. J’ai connu les champs de bataille, encore et toujours, soigner, être blessée, un cycle qui ne s’arrêtait pas. Dès qu’une guerre était terminée, une autre commençait. J’avais fini par m’entendre avec mes compagnons, mais je n’étais pas heureuse. Mes cheveux ne brillaient presque plus.
Fiche Personnage : Elyra Elyravamp5rq.th
Conviée par le Prince Noir à visiter le Mausolée, j’ai fait connaissance du clan des Lucifels : leur charmant chef NastyBastou, ma chère Setahn qui est vite devenue mon amie, le gentil Mino, et tous les autres ainsi que Chaoskorne des DTC qui a créé une délicieuse boisson spécialement pour moi. Je me sentais tellement bien au milieu de mes amis Undeads que j’y passais de plus en plus de temps, désertant les guerres des WGT. Désertion dont je me suis excusée à mon chef Lifepath. Celui-ci, très compréhensif a bien vu que je n’avais pas ma place dans leur clan et m’a rendu ma liberté. Enfin !

Le Prince Noir
Fiche Personnage : Elyra Fallen20manga2be
Mes premiers rapports avec lui ont été difficiles. Il était froid, distant, sarcastique et je ne comprenais pas la raison d’un tel comportement. D’après ses paroles, il ne portait pas les elfes dans son cœur. Pourtant, il s’entendait bien avec Earwen. En sa présence, j’étais toujours mal à l’aise. Je crois même que j’avais un peu peur de lui.

Durant la quête pour sauver Whoami, nous avons dû aller dans la dimension des Limbes, une dimension des esprits. Alors que j’y étais en danger, Thanos a pris soin de moi, m’a fait comprendre qu’ils avaient besoin de moi : Whoami, tous, le Prince Noir lui-même. J’ai échangé avec lui un baiser d’âmes, utilisant sans le savoir un très ancienne et puissante magie dont je ne connaissais pas les effets. Je voulais juste mettre une infime part de son âme en mon cœur pour la garder à l'abri et le retrouver où qu’il soit s’il se perdait.

Dès lors, nous nous sommes rapprochés, petit à petit jusqu’au jour où son cœur a sincèrement battu pour moi. Nos âmes ont alors fusionné. Il a tout su de moi et moi de lui. Et nous nous sommes acceptés mutuellement, totalement.
Quand j’y repense, je suis sur un nuage…

Thanos… il est mon Aiël, celui pour qui je veux briller, que je souhaite adoucir, apaiser, voir sourire et faire rêver.
Fiche Personnage : Elyra 1128728008lukedinouvss6tp22ak.th

Les Vamps

Quand j’ai quitté les WGT, Seytahn m’a parlé du clan qu’elle avait fondé après le départ de NastyBastou des Lucifels.
Les Vamps, une communauté composée majoritairement d’Undeadettes sexy et sensuelles, joueuses et charmeuses, accompagnées de quelques Undeads mâles pour les protéger. Leur but n’est pas de conquérir les terres mais de chavirer les cœurs tout en s’amusant et en protégeant tout Undead qui se respecte.
Seytahn m’a demandé de les rejoindre, tout en restant elfette. Elle m’a choisie comme mascotte : fée porte-bonheur !

Folle de gaité, j’ai immédiatement accepté. Intégrer les vamps a été une grande joie pour moi, et je suis maintenant chez moi au Mausolée, auprès de Thanos et parmi mes amis Vamps et Undeads.
Fiche Personnage : Elyra Elyshinyvamp9fv.th
Devant mon miroir, je me suis cherché une « tenue de combat ». J’admire mes camarades en robes moulantes et bas résilles, mais ce n’est pas du tout mon style. Je n’ai pas non plus le décolleté fatal de ma Soyinka. *Soupir* Que mettre en valeur chez moi ? Peut être mes jambes longues et fines de danseuse ? Voyons… Je me vêts d’une robe blanche légère, vaporeuse et fendue très haut. Je regarde ce que ça donne. Il me semble que je ne laisserais pas les hommes indifférents ainsi. Je me demande si Thanos aimerait Elyra la Vamp de lumière… Je rougis. Non, il ne faut pas qu’il me voie ainsi ! Vite, je fais disparaître cette tenue.

Je suis une fée chez les Vamps. Je serai charmante sans être sensuelle, j’éclairerai les pas de mes camarades, je chanterai et danserai, toujours souriante, mettant ainsi une touche de magie dans le clan.
Fiche Personnage : Elyra 2869245sx.th

Et mes œillades de velours, je les garde pour mon ange noir !

Fiche Personnage : Elyra Gizmolaurynne29kq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://satyneh-la-gratinee.over-blog.com
 
Fiche Personnage : Elyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabaret Noir :: En Piste ! :: Sur les Planches !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser